bibsou Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 mary niveau: 11 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 semaines ARRON niveau: 7 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 semaines onalie niveau: 6 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 semaines dragonnoid niveau: 3 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 2 semaines Qu'ils sont meugnons mes filleuls aucun ne répond et aucun ne se connecte arf j'adore je kiffe grave >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkadya Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Bartimeus, tu m'as volé ma filleule ='( Elle était avec moi avant de delete, mais j'étais en voyage, donc j'ai eu les messages de "nouveau filleul" et "delete du filleul" après être rentrée T_T Pirate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Han ! C'pas ma faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gon Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour a vous tous! Je suis un petit nouveau, qui a connu le parrainage! C'est vraiment sympa de commencer un jeu comme celui-ci en étant aidé par quelqu'un d'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Ça dépend sur qui tu es tombé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gon Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Je suis tombé sur Odayla, qui m'a fort bien aidé! Le seul petit regret que j'ai par rapport au parrainage c'est que l'on va devoir s'affronter dans le futur, si un jour j'arrive a son niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Je suis tombé sur Odayla, qui m'a fort bien aidé! Le seul petit regret que j'ai par rapport au parrainage c'est que l'on va devoir s'affronter dans le futur, si un jour j'arrive a son niveau Sisi, nous pourrons nous rencontrer, sans forcément être en PvP. Tu pourras faire des échanges avec n'importe qui de n'importe quel élément quand tu seras sur Melrath Zorac ou MZ vers le niveau 40. Va voir le mp que je t'ai envoyé le 2010-04-25 à 00:11:24. C'est toi qui choisit si tu veux faire du PvP avec quelqu'un ou alors c'est les autres qui t'attaquent en premier. Suivant le karma et la description de la faction, tu sais si les membres d'une faction vont t'attaquer ou pas. Mais rien ne vaut de discuter avec les membres de la dite faction avant (Dans un endroit calme, évidement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 5 filleuls dont 4 vraiment actifs : possibilité de me retirer temporairement de la liste le temps au moins qu'ils arrivent sur mz? FAIT ajout de Schindler, Onizuka, Darksamb, Rhadamanthe et Surti dans la liste des parrains quelques parrains rodeurs ne seraient pas de trop (pour le moment nous n'avons que Mr Much, Bridou et Krao) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 7 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 Je veux bien mais pas plus de 2 en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2010 voila rajouté aussi Syrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 8 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonne réception de mon nouveau filleul j'espère que çelui la se connectera souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 nouveau filleul pour moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkadya Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Pareil pour moi, j'ai enfin mon filleul *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysabeau Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 ben moi je veux bien un petit filloute pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 et de 5 *___* Prochaines luttes ça va se battre, je l'ai entraine les un contre les autres *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 6 ème filleul acceuillit aller on l'encourage pour qu'il lise mon MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Qui veut me parrainer ? jme sens perdu dans ce monde de brut .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 je t'aurais bien parrainé mais je crois que je suis aussi pommé que toi :-/ ça doit venir de not' chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Apparemment faut avoir une cagoule pour être "in" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 ouaip, il parait que c'est du tonnerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Delette de mon filleul johnson Il veut devenir magicien Je doit être maudait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Tata qui fait peur, si tu veux ze t'adopte! *_* C'est pas forcément la bonne voie pour devenir champion, mais ze serai gentille avec toi, ze te nourrirai bien et tu seras toujours propre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 1er filleul ENfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2010 J'ai eu mon premier (ma première même *-*) filleul(e) hier Enfin... juste hier. Je lui ai envoyé un mp, elle l'a lu, elle a pas répondu et maintenant elle a deleté =( J'ai du lui faire peur, pourtant j'avais été gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2010 T'as vu ta tête ? o: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts