Elrindil Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2011 Les admins, vous n'êtes pas obligé d'accepter tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the moon Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, je suis intéressée par devenir marraine si vous en cherchez toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2011 Je ne sais pas si c'est déjà le cas, si ça à déjà été proposé et où je pourrais mettre ce poste, par conséquent je le met la et m'excuse par avance de ne pas traiter exactement du sujet. Pour les filleuls, j'en ai eu quelques uns déjà, ils jouent et vers le niveau 20 ils arrêtent (en tout cas pour ceux que j'ai eu la majorité c'est ça). Pourquoi ne pas envoyer un mail (si c'est pas déjà fait) au bout de deux semaines d'inactivités pour leur dire que ce jeu est toujours la?! Ça aiderait peut être un peu au fait qu'ils reviennent gagnent quelques niveaux et essayent de passer MZ non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2011 The Moon ajoutée comme marraine. Pour votre idée Panda Man, c'est aussi le rôle du parrain de motiver les filleuls. Mais pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2011 Ca fait un moment que je pense à proposer mes services. Venant de passer au niveau 100, pour marquer le coup, je me décide. Donc si vous cherchez toujours des volontaires, je pose ma candidature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) moi aussi!!!! une vingtaine de filleul ne devraient pas faire de mal!! des guerriers de karma aleatoires Modifié (le) 4 juin 2011 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 je sais meme pas pourquoi je me suis pas inscrit avant pour aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 Suyvel, Eddy et Ezechiel ajoutés comme parrains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 Ba, si vous chercher des parrains, je me dévoue aussi. Meme si je ne connais pas encore trop le jeu. Mais, j'ai un parrain qui sais beaucoup de chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophelia Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir, Si besoin, je veux bien devenir marraine à mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 mobilisation!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2011 Euh , j'ai une question ^^ ( peut etre a-t-elle deja été posée mais bon .. ) Où voit-on la liste de nos filleuls ? Je ne la vois nulle part ^^ Parce que j'en ai plusieurs , mais ayant la memoire courte j'ai oublié leur nom XD merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2011 en bas de ta messagerie ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bah , justement , y'a rien ^^ Thewhitewizard me l'avais deja dit , mais tjrs rien =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 alors faut prévenir un admin . C'est parce que tu a encore un parrain ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ouais ben j'veux le garder aussi , j'l'adore moi mon parrain xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 c'est pas possible faut choisir^^ j'ai pas eu ma liste au début parce que j'étais encore parrainé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Serait il possible de me retirer de la liste. N'étant plus trop disponible, je ne peux assurer un parrainage complet de mes filleuls Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bah , justement , y'a rien ^^ Je suis dans le même cas... mes filleuls n'apparaissent pas et je suis toujours parrainée ! si c'est possible d'y remédier svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Much tu veux garder tes filleuls ou bien les passer à d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Vous pouvez les passer a d'autre ceux qui voudrons continuer a me contacter le feront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 Je t'ai supprimé de la liste des parrain. Si jamais tu redeviens disponible, fais-le savoir. Merci pour les services rendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) punaise 8 filleul en 1 nuit ! Esse parce que Mr much pars ? et simplement un c'est ajouter à ma liste de filleul ... Modifié (le) 10 juillet 2011 par Lautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Lautre: Pour montrer un screenshot sur le forum, il faut que tu l'héberges sur un site d'hébergement d'image ( www.imageshack.us par exemple). La, tu ne fais que montrer l'arborescence de ton image sur ton ordinateur, mais vu qu'on n'a pas accès à ton ordinateur, on ne peut pas la voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ok , je m'en doutais . Mais le problème , c'est que je ne sais pas inséré une image sur mon poste de travail sur le forum o= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts