kuchikucha Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 fini MZ ? c'est pas un critère de connaissance du jeu xD on verra dans qq niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 une cinquantaine de niveau en plus ça suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 J'ai été parrain assez vite moi, suffi juste de connaitre (suffi d'être instruit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Liste des joueurs supprimés de la liste. Gunflode, Jenzaick, Sewin, Shiryu, Tead, Newende, Ceatharlach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) J'ai eu 9 filleuls dans la nuit apparemment, mais aucun d'eux n'est dans ma liste en bas des messages... Je pense que c'est un bon petit bug ^^' Modifié (le) 28 juin 2012 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 si ils sont inactifs depuis plus d'un mois ils n'apparaissent pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2012 Ha et donc ce sont ceux des parrains supprimés... Ok ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dis Pater Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 Dites, quelqu'un a vu on parrain récemment ??? Il s'agit Elladan mais je ne l'ai pas vu connecté et il n'a pas encore lu mon mp ! j'aurais pourtant bien aimé faire sa connaissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 Elladan, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu... Mais si tu veux, tu peux MP n'importe quel(le) nécromant(e), ce n'est pas parce que tu n'es pas leur filleul qu'ils refuseront de répondre à tes questions. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dis Pater Posté(e) 5 août 2012 Signaler Share Posté(e) 5 août 2012 je te remercie pour l'info, je n'avais pas de question particulière, j'ai juste envoyé un mp pour me présenter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 il est peut être parti en vacances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 6 août 2012 Signaler Share Posté(e) 6 août 2012 Elladan est toujours ne vacances en gros non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour , j'pense que vous pouvez me retirer de la liste de parrains , merci ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2012 si vous le retirez de la liste j'aimerais récupérer phosphora en filleule^^ merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2013 Un parrain doit savoir rester objectif, penses-tu en être capable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2013 Pas la peine de polémiquer là dessus. Tranduil, tu t'es proposé comme parrain. C'est aux admins maintenant de te mettre dans la liste des parrains rodeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2013 Tranduil ajouté comme parrain. Retirés de la liste: Artican Ikys Sombre-Eau Scorpionzz Joueurs contactés pour pérennité du suivi. Elladan Guix Rhadamanthe Yaninho Si vous êtes intéressés pour devenir parrain ou marraine. Nous sommes à votre écoute. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 2 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2013 La liste de parrain n'est plus très longue ou c'est de moi (question juste informative hein)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi Posté(e) 2 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2013 allez, maintenant, je veux bien être parrain si besoin d'un magicien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) 2 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2013 pareil s'il y a besoin d'un guerrier, je suis volontaire pour devenir parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bones Posté(e) 3 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2013 Bah j'veux bien me porter volontaire pour aider les petits nouveaux ! J'ai réussi à acquérir pas mal d'expérience depuis mes débuts sur le jeu, je pense être capable de la partager désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 5 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2013 Lundi, roms et bones sont à pérsent parrains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 7 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2013 Elladan Guix Rhadamanthe Yaninho et TheWhiteWizard retirés de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 7 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 févier 2013 Je souhaite également m'inscrire sur la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts