Radegonde Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Tu dois aller sur des sites d'hébergement d'image. Tu rentres ton image dedans, et le site va te sortir des liens, qui seront des liens vers ton image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) ouai je sais ... vais y aller ; ) voilà : Modifié (le) 10 juillet 2011 par Lautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Même soucis que lautre. Plein de nouveaux filleuls cette nuit mais il n'y en a qu'un qui apparaît dans ma liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 quel sont leurs nom please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Tu veut vérifié si vous ne possédez pas les mêmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 oui , pour savoir si il sont tous les miens où c'est un bug ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Vous n'en avez aucun en commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je confirme Rade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2011 le bug est toujours la /= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2011 Hum, peut-être un problème dans l'affichage max. Vous en voyez combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2011 pour l'instant j'en est que trois , je devrait en voir 10 puisque un a délété /= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je ferai une vérification ce soir, mais sans doute ils n'apparaissent pas car ils sont inactifs depuis trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 19 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2011 Après vérification les filleuls qui ne se sont pas connectés depuis plus d'un mois n'apparaissent pas dans votre liste. Vous pensez qu'il faudrait augmenter ce délai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2011 Après vérification les filleuls qui ne se sont pas connectés depuis plus d'un mois n'apparaissent pas dans votre liste. Vous pensez qu'il faudrait augmenter ce délai ? Non , c'est bon (= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2011 cette question je crois qu'elle doit etre souvent posé sa fait un mois et demi que je n'ai pas de filleul,c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 24 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2011 Vous êtes beaucoup de guerrier c'est pour ça. En attendant je t'ai supprimé ton statut de filleul pour que tu puisses voir les tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2011 Vous êtes beaucoup de guerrier c'est pour ça. En attendant je t'ai supprimé ton statut de filleul pour que tu puisses voir les tiens. heu... ca serait possible de modifier mon statut également svp ? car moi non plus je ne vois pas mes filleuls... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2011 C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2011 C'est fait. merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUMI Posté(e) 9 août 2011 Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour, Bonsoir! J'aimerais être marraine si y'a de la place ^^ J'ai bien pris note que je perdais ma marraine adorée mais elle restera dans mon coeur! Fais un bisou à Orus et à Keril pour accélérer le processus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helevorn Posté(e) 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 La prenez pas, elle est folle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 Malheureusement je l'ai déjà validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 Pauvres filleuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 D'un autre côté, s'ils avaient l'intention de refuser les cinglés, fallait le faire dès le départ... *Est marraine depuis le départ.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 Puisque que des fous furieux peuvent être parrains/marraines, je veux bien le devenir à mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts