kuchikucha Posté(e) 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 Radegonde parrain .... ouille ouille ouille xD MOUAHAHA tué ^^' ah mince c'était mon filleul ^^ rhooo ça va je plaisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 Pour que je tue un de mes filleuls, il faudrait qu'il me montre clairement qu'il me veut du mal. (Et au passage qu'il monte à, au minimum, 70% de mon level, mais c'est facultatif ça.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 validée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 24 août 2011 Signaler Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Certes j'en apprends toujours un peu plus avec le level up et les nouvelles zones qui me sont accessibles,mais j'aimerais pouvoir à mon tour aider les petits nouveaux sur MZ Et demande donc mon ajout parmi les parrains potentiels, merci Modifié (le) 26 août 2011 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 29 août 2011 Signaler Share Posté(e) 29 août 2011 Kuchikucha validé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Il faudrait peut-être retirer fabiche de la liste des parrains rôdeur, étant dans sa faction je sais qu'il n'est plus vraiment actif ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Fabiche retiré de la liste des parrains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tead Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je voudrai bien avoir quelque filleuil moi ossi Merci Tead ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Sayanel, rôdeur eau harmonique level 93 se propose à être parrain... Modifié (le) 26 octobre 2011 par Sayanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnino Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je me propose a parrainer quelqu'un pour l'aider dans se jeu malgré mon BL je l'aiderais du mieux que je pourrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tead, Sayanel et Elnino ajoutés à la liste des parrains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Il faudrait peut-être retirer fabiche de la liste des parrains rôdeur, étant dans sa faction je sais qu'il n'est plus vraiment actif ces derniers temps. Fabiche à crée un O-perso, je crois. Mon parrain *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabloca Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 comme je commence à connaître assez bien les terres de MZ, serait il possible de parrainer moi aussi? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 Diabloca ajoutée comme marraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 vous pouvez m'enlever de la liste? mon compte ne marche plus. j'etais heureux d'avoir des filleul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 Eddy enlevé de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonneDuRhum Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Je me propose en Co-co-co-parain. J'ai un petit level, mais je suis mal entouré! Possible d'avoir dingdinguedong en filleule? (je l'ai fait venir sur TDE) Mes amis et moi s'occuperont bien de son apprentissage! Modifié (le) 20 janvier 2012 par DonneDuRhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 DDR, t'es rôdeur elle est magotte, autrement dit c'est incompatible ! Ensuite t'es pas mal entouré (pas : " mal entouré "). Et tu peux interagir avec elle même si c'est pas ta filleule, c'est même mieux qu'elle ai un parrain/marraine autre, ça lui permet de pouvoir discuter avec quelqu'un d'autre que ceux qu'elle connait déjà (si parrain pas ina). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 Pour changer de parrain, il faut l'accord du filleul et du parrain quitté. Qu'ils m'envoient leur accord par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 si jamais le parrain est inactif je peux la prendre en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 je me suis desinscrit du parrainage car,si j'etait toujours inscrit,mes filleul se perderont....donc,je vais me reinscrire si ces possibles..... mais j'ose plus,je suis un peut 'coincer' on va dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 Coincé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonneDuRhum Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Entièrement d'accord avec toi Panda (le "mal entouré" était ironique, c'est tout le contraire!) C'est pour ça que j'ai proposé toi ou Sho-sho (elle est pas au courant et elle doit avoir d'autres filleuls). Si Twix est magicien, c'est bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 bien sur que je suis magicien surtout que ça fait quelques temps que j'ai pas eu un nouveau filleul qui a joué plus longtemps que le premier jour, je me ferais donc un grand plaisir d'etre son parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts