eddy Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 le 'coincer'ces une expression a moi *___* sa veut pas dire que je peux pas,il n'y a pas d probleme ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Twix, la dessus on est tous dans le même bateau... Des filleuls qui continu de jouer ça cours pas les rues hélas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 l leur faut donner l'envie de jouer *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 22 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2012 enfin quand on a pas l'occasion de leur parler c'est pas facile^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 4 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2012 je m'inscris pour etre parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 15 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2012 Bonjour, je vais me retirer du parrainage, car à chaque fois que j'ai un filleul, je lui écris et il ne me répond jamais, avec le paquet que j'ai eu, 1 seul m'a répondu, alors je laisse tomber ça. Pourtant, je leur dis bien que je ne les conseille pas sur le choix qu ils font, qu'importe sa faction future, ou ses choix de karma, ça c'est pas mes affaires, ils font ce qu'ils veulent, mais peut-être que ce sont d'anciens joueurs et ils n'ont rien à aprrendre. J'aurais bien aimer aider les nouveaux, mais des filleuls qui laissent mes messages sans réponses, ça ne me donne rien de continuer. Merci de m'avoir accepté comme marraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naxorm Posté(e) 15 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2012 (modifié) Si certains nécros s'ennuient au vu de l'inactivité de leurs filleuls.. Je peux vous donner le nom d'un gugusse pommé dans ses quêtes (même avec le site d'aide, ouioui !) et qui monte son nécro comme une bûche.. Yazrain n'ayant pas les mêmes heures de connexion c'est un peu compliqué.. Avis aux amateurs un peu fou Modifié (le) 15 févier 2012 par Naxorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 15 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2012 (modifié) MP moi Nax, et explique à tatie Rade ce qui se passe Modifié (le) 16 févier 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 16 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2012 (modifié) concernant le probleme de celeste j'ai aussi ce probleme: les nouveaux m'ignorent et les anciens sont trop grands pour avoir besoin de moi... Il faudrait trouver un truc pour soit montrer aux nouveaux qu'on ne va pas les manger soit comment fonctionne une messagerie parce que des fois je me pose la question edit: rade t'es pas drole Modifié (le) 16 févier 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 16 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2012 Y'a que crevette qui m'a répondu a moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 18 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 févier 2012 bah moi mes filleuils, déjà j'en ai pas beaucoup mais c'est : je crée, j'arrete je delete... ou je creer je delete, je recrée et je suis plus necro xD un seul accroche mais il n'a pas besoin d'aide d'après ce qu'il me dit donc bon xD et puis je me demande s'il n'y a pas un peu trop de parrain nécro car j'ai pas reçus tant de filleuils que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 18 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 févier 2012 Apres plusieur semaine de reaprendre tout l'histoire terre des elements (a peu pres) donc je voudrai(encore)etre parrain de nouveaux,si sa ne derange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 20 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2012 Je sais que ce n'est pas dans cette section qu'il faudrait poster ça, mais je ne sais où le poster. N'y aurait-il pas un moyen dans le didacticiel pour forcer le nouvel inscrit à rechercher l'onglet " missive " ? Je viens d'avoir un nouveau filleul, niveau 6 n'a toujours pas lu ma missive, sachant que je l'ai envoyé lorsqu'il était niveau 1, toujours marqué non lu. Peut être que ça pourrait jouer un rôle dans l'adhésion au jeu s'il pouvait dialoguer au moins un minimum avec quelqu'un, bien qu'au final il puisse ne pas continuer à jouer. Voila, déplacer le post s'il y a vraiment un sujet sur lequel j'aurais du le poster et désolé du désagrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 28 févier 2012 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2012 panda man a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Z'aimerais bien être marraine ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Ou dois-je signé pour pouvoir parrainer quelqu'un ? Me sens d'humeur a vouloir aidez des jeunes débutant malgrés que j'en suis encore un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Emiko et Badack ajoutés dans la liste des parrains/marraines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 je veut bien etre parrain moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 23 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2012 Melii et Lord Voldemort ajoutés. Nenwende, Tead, Ceatharlach, Shiryu, Gunflode et Elladan seront retirés de la liste ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 non ça peut être parrain, mais peut être faudrait il que tu montes encore un peu de level pour découvrir un peu mieux MZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2012 Il faut plus de connaissance du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 tu n'es pas fait pour etre parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 Les admins ont déjà accepté Lord Voldemort... Je sais pas vraiment si on peut faire pire. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 ah ben si on peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2012 J'ai quoi moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts