hugues l Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2013 Retirez moi de la liste des parrains s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 24 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2013 hugues l retiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai encore une liste de filleul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2013 Tu as été retiré de la liste donc tu n'auras pas de nouveau filleul. Donc confirme-moi si tu veux ne plus t'occuper de ceux que tu avais avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2013 Ah je pensais que on me retirait mes filleul, c'est tout! Non non, ça va comme ça, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 5 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2013 Muuuuuuuuuuuuuuuup! Comme ze ne joue plus beaucoup en ce moment (Muppy fait la grève de l'ordinateur, et voui! ), ze pense que c'est mieux de me retirer de la liste des parrains, parce que ze ne suis pas très utile à mes filleuls, là... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameilya Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2013 Muuuuuuuuuuuuuuuuuuup Quel Level faut avoir pour être parrain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameilya Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2013 Merci du renseignement je vais voir tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2013 A moins d'une pénurie toujours pas réglée de parrain nécromanciens je souhaiterais me retirer de la liste des parrains. je ne passe que très rarement en ce moment et ne fait en général que lire mes MP. Recevoir de nouveaux filleuls est parfois difficile à gérer quand ceux-ci accrochent un peu au jeu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2013 Tapate et Kuchi retiré de la liste des parrains (mais je vous ai laissé vos filleuls actuels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 11 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2013 Je veux bien réessayé de parrainer encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2013 Il vaudrait mieux me retirer de la liste si ce n'est pas déjà fait. Cela fait un moment que je ne suis plus trop le jeu et moi même il m'arrive de le re-découvrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2013 Tu n'es plus sur la liste mais tu as conservé tes filleuls existants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinoé Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2013 J'aimerais bien devenir marraine de quelqu'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siiix Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 je souhaite me retirer de la liste des parrains merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu as été retiré de la liste mais je t'ai laissé les filleuls que tu avais déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysabeau Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je n'ai plus le temps en ce moment et je souhaiterai être retirée de la liste des marraines. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2013 Moi je veux bien être parrain ! Comme ça j'apprendrais à mes fillots à : - Passer six ans de jeu sur Ignis (bah ouais, c'est bien Ignis !) - Choisir le mauvais métier récolte pour faire plaisir à Daddy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pouvez vous retiré Lumi de la liste de parrainage sil vous plait bien, elle ne joue plus et donc, ne peut être qu'inutile aux nouveau qui se retrouve a l'avoir en marraine. D'avance je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2013 C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Inquisiteur Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, C'est avec joie - et si vous m'en trouvez digne uniquement - que je transmettrai mon savoir sur ce jeu à d'éventuels nouveaux arrivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2014 Validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eudes Posté(e) 2 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2014 Bonjour Je suis partant pour parainner un nouveau joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 2 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2014 Bonjour, Je souhaite pour ma part être retirée de la liste. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2014 Fait pour Eudes et Salaha Luvia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts