Arcsys Niemès Posté(e) 2 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2014 Bonsoir, Tout comme mon Inquisiteur, j'aimerais avoir l'honneur de transmettre mon savoir à de nouveaux arrivants sur ces terres, si toutefois vous estimez que j'y suis prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 2 févier 2014 C'est validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexane Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour, J'aimerais faire partie du cercle des parrains/marraines sur le jeu. Je vous remercie, Alexane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2014 C'est validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Bonjour, J'aimerais aussi devenir marraine. Merci ! .gif' alt='::'> Modifié (le) 2 mars 2014 par Seren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2014 C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2014 Au vu de mon activité, je pense qu'il serait judicieux de me retirer de la liste des parrains. Merci pour mes futurs fillots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2014 C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexane Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, Pourrais-je être enlevée de la liste? J'ai trop de filleuls là d'un coup Je vous remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour, C'est fait. J'en ai également profité pour retirer de la liste du parrainage certains joueurs inactifs et/ou pas forcément capables de transmettre leur passion pour ce jeu. Bon jeu à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexane Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 J'aimerais redevenir marraine. Mes filleuls n'étant pas actifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) *passe par là* Tiens ça me rappelle quelque chose... *fait le tour des lieux et vois un écriteaux* Lieu pour faire la demande de parrainage Intéressant ! Plus sérieusement, je voudrais savoir si malgré mon niveau, je peux malgré tout devenir marraine comme au bon vieux temps de Citron ( ). Si ce n'est pas possible, tant pis, je continuerai à aider via le tchat ceux qui en auront besoin ^^ Modifié (le) 12 juillet 2014 par Mystica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) j'aimerai faire parti des parrain si possible =), cela fait plusieurs année je joue même si je ne monte pas très vite , je pourrai aider mes petit fileul Modifié (le) 21 septembre 2014 par anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2014 Je viens de vous ajouter à la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2015 Je veux bien signer le registre des parrains. Je vais pouvoir dévoyer toute la future communauté pour faire de cet endroit un monde de paix, d'entraide, d'amour et de lapins qu'on ne dépèce pas *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxka Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2015 Je veux bien être parrain aussi, même si je ne suis pas super vieux sur le jeu, je pense que je pourrais réussir à répondre aux questions de nouveaux joueurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2015 Pour moi c'est sans probleme et c'est meme une seconde nature que d'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardycael Posté(e) 10 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2015 s'il y encore de la place pour un aliéné alors ce sera avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2015 Anamaya, Loxka, badjo et Ardycael sont ajoutés en tant que parrains (marraine pour Anamaya mais elle ne m'en voudra pas de l'appeler parrain malgré tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anauelle Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2015 Si c'était possible pour moi aussi, je veux bien aider les nouveaux, je pense être capable de répondre aux questions qu'ils peuvent se poser en débutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2015 Accepté pour Anauelle. Kirnes je ne me souviens pas de ton pseudo sur le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2015 Karamelldansen, guerrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alker Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2015 J'ai déjà demandé à Keril sur la criaillerie mais au cas ou il aurait oublié, je veux bien être parrain aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2015 c'ets fait pour tout les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2015 Anamaya, Loxka, badjo et Ardycael sont ajoutés en tant que parrains (marraine pour Anamaya mais elle ne m'en voudra pas de l'appeler parrain malgré tout) C'est la baguette de cuir qui me donne cet air viril! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts