Arwya Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Ca m'est déjà arrivé d'aider des petits, j'suis partante pour recommencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykky Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Opé si il y a besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Histoire d'innover un peu.... Moi j'veux pas aider les gens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Moi j'ai déjà assez à faire avec Ara :s Faut me comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 pour le moment je note: Aeris Mr Much Guix Jenzaiyk Arwya Aqua Odayla Bridou Aqua Lolokito Alzeus Sombre-eau Tapate Elladan Kirnes Ignis Jackall Malicius Darkfox Tanis Terra Nadhir Tykky Très forte mobilisation des eaux bravo Hésitez pas a vous inscrire ceux qui ne l'ont pas encore fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Juste plutôt que par élément : ce ne serait pas mieux par classe pour conseiller les gens (parce que les quêtes d'aqua, entre celles apparues après notre passage et le moment où on les a fait, pas sûr qu'on aide beaucoup en ce domaine ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Volontaire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 J'ai codé le truc par élément ce qui me semblait le plus logique mais si vous preferez par classe, je doit pouvoir modifier le truc. dites moi juste ce que vous preferez MAJ: +Muse +Harkadya Aeris Mr Much Guix Jenzaiyk Arwya Harkadya Aqua Odayla Bridou Aqua Lolokito Alzeus Sombre-eau Tapate Elladan Kirnes Ignis Jackall Malicius Darkfox Tanis Terra Nadhir Tykky Muse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Je suis volontaire moi aussi pour qu'un petit nouveau m'adopte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Le parrainage par classe me parait plus approprié, après faudrait pas que le parrain tue le parrainé si ils suivent pas la même voie :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 C'est un système de parrainage et non de recrutement. Le but étant d'aider les nouveaux jusque MZ en les conseillant du mieux possible. Vous pouvez faire de la pub pour votre faction mais pas obliger les joueurs a venir MAJ: +Shorion Aeris Mr Much Guix Jenzaiyk Arwya Harkadya Shorion Aqua Odayla Bridou Aqua Lolokito Alzeus Sombre-eau Tapate Elladan Kirnes Ignis Jackall Malicius Darkfox Tanis Terra Nadhir Tykky Muse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) J'veux bien aider aussi Je suis Ignis feu Edit: Tu préfères Stan? Modifié (le) 7 avril 2010 par Elrindil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Menteur, c'est pas toi Ignis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 J'veux bien parrainer moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 J'ai souvent répondu et conseillé les jeunes ignéens me mpant donc avec plaisir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 J'ai codé le truc par élément ce qui me semblait le plus logique mais si vous preferez par classe, je doit pouvoir modifier le truc. dites moi juste ce que vous preferez Par classe cela semble plus efficace pour les petits nouveaux. Tactique pour tuer les monstres, Répartition des points de statistiques et de métiers, pour les quêtes (la classe semble moins importante), Razor, je ne sais pas ce que tu voulais coder exactement, mais le karma peut entrer aussi en ligne de compte. Peut être, qu'il faudrait laisser les nouveaux choisir leur parrain, car la classe, l'élément et le karma va influencer les rapports avec les nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) Posté Hier, 12:48 Volontaire si besoin il y a On veut pas de moi ? Dommage, y'aura pas d'autre cheaté Modifié (le) 7 avril 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Peut être, qu'il faudrait laisser les nouveaux choisir leur parrain, car la classe, l'élément et le karma va influencer les rapports avec les nouveaux. Et sinon veux bien aider les noobs aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 je suis aussi partante pour jouer les marraines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Ze trouve aussi que par classe, c'est plus logique que par élément... Idéalement, il faudrait les deux (comme moi qui ai harcelé trouvé bartimeus mon idole quand z'avais besoin de conseils! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Et regardez la toute belle qu'elle est devenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krao Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Je veux bien en être aussi, même si je n'ai pas l'expérience (en durée et en lvls) de certains... Pour Bartimeus : "toute belle" , ok mais alors qu'est-ce qu'elle bave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 En faite elle bave d'admiration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 En faite elle bave d'admiration Exactement! Même avant de le connaître, ze bavais d'admiration devant lui, eh voui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazrain Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Je veux bien jouer aussi le rôle de parrain mais je vois que beaucoup de monde s'est déjà mobilisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts