Lautre Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2015 Wow ça peut pas être Kirnes et Citron ils sont sensés être mort depuis 5 ans D; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamby Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, Puis-je devenir marraine? Je n'ai pas beaucoup d'ancienneté mais je pense pouvoir aider les nouveaux joueurs quand ils débutent. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnade Posté(e) 10 août 2015 Signaler Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour, j'aimerais devenir parrain.Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 10 août 2015 Signaler Share Posté(e) 10 août 2015 Gamby et Scarnade ajoutés à la liste des parrains.Désolé pour le délai Gamby, je n'avais pas remarqué ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 Pourrais-je devenir parrain svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 19 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2021 Je risque de ressortir un vieux topic mais... Est-il encore possible de devenir parrain ? Je suis partant pour en être un. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwae Posté(e) 26 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2021 (modifié) Je m'étais déjà adressée à Kyra il y a plusieurs mois de ça pour exprimer mon intérêt à devenir marraine mais il me semble qu'il y a du tris à faire par rapport aux parrains/marraines qui ne sont plus actifs. Donc je ne sais pas si c'est encore d'actualité de rajouter de nouveaux parrains/marraines à la liste même si je suis moi aussi partante. Modifié (le) 26 mars 2021 par Kiwae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 26 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2021 Je me propose aussi pour redevenir parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 6 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2021 Je relance un peut le sujet pour une possibilité de redevenir parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 6 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2021 Pareil soyons fou je vais les dévergondé les ptis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2021 Ca serait bien d'avoir la liste des parrains actuels, pour voir si il n'y a pas des inactifs à retirer de la liste en plus d'en rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manrek Posté(e) 6 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2021 Je suis toujours motivés également, mais à voir si certains joueurs ont un parrain inactif, peut-etre lui réattribuer un actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 7 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2021 Voilà la liste des parrains et marraines actifs à ce jour , je ne sais pas si le parrainage fonctionne bel et bien à l'heure actuelle. Merci aux joueurs de la liste de me dire s'ils reçoivent de nouveaux filleuls? Gamby rodeur Loxka rodeur Ombre rodeur Sparkman rodeur Jokary guerrier Malicius guerrier Crown necromant Jackall necromant Papp necromant Radegonde necromant tnerual necromant Bartimeus magicien calyso magicien Ginji magicien mystic aura magicien Selene magicien shorion magicien Yaninho magicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnerual Posté(e) 7 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2021 ça fonctionne pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 7 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2021 Je n'en ai pas reçu depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 7 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2021 Je veux bien rejoindre le groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papp Posté(e) 7 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2021 Ca fonctionne pour moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loxka Posté(e) 7 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2021 ça fonctionne chez moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 8 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2021 ça semble fonctionner aussi, mais pas souvent cela dit pour ma part! j'ai l'impression que ça se fait de plus en plus rare et je ne saurais pas dire quand j'ai eu mon dernier filleul, ptêtre y a deux- trois mois ou quelque chose d'approximatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 9 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2021 après on est beaucoup de mage donc c'est plus rare pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 2 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2021 Up, alors, ou peut redevenir parrain ???? A= oui B= non C= si demain il pleut pas, il fera beau. D= voir la réponse C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts