bibsou Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 je veut bien jouer la nounou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 voici la liste des parrains, merci beaucoup de votre participation a tous Mr Much Guix Jenzaiyk Arwya Harkadya Shorion Odayla Bridou Lolokito Alzeus Sombre-eau Tapate Elladan Kirnes Jackall Malicius Darkfox Tanis Nadhir Tykky Muse elrindil bartimeus daddy jean stanislas calyso krao yazrain bibsou => Krao: le plus important n'est pas le niveau mais surtout la présence et l'écoute ;-) => Odayla: l'idéal serait en effet que pour chaque classe/élément/karma il y est un parrain mais c'est très compliqué a gérer à cause de toutes les possibilités et ce aussi sur la durée (delete de parrains, nouveau parrains,...) donc je préfère restreinte a 1 seul critère. Le but étant pour un nouveau de ne pas etre perdu sur TDE et avoir qqun a qui poser des questions. Rien ne l'empeche de mp d'autres personnes de toutes façon. De meme le choix du parrain sera automatique. Un nouveau ne connaitra personne sur TDE donc il ne sera pas qui choisir au moins on lui evite ce choix. Si il connait qqun sur le jeu, rien n'empeche non plus de le mp ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Mwarf chuis en retard -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 => Odayla: l'idéal serait en effet que pour chaque classe/élément/karma il y est un parrain mais c'est très compliqué a gérer à cause de toutes les possibilités et ce aussi sur la durée (delete de parrains, nouveau parrains,...) donc je préfère restreinte a 1 seul critère. Le but étant pour un nouveau de ne pas etre perdu sur TDE et avoir qqun a qui poser des questions. Rien ne l'empeche de mp d'autres personnes de toutes façon. De meme le choix du parrain sera automatique. Un nouveau ne connaitra personne sur TDE donc il ne sera pas qui choisir au moins on lui evite ce choix. Si il connait qqun sur le jeu, rien n'empeche non plus de le mp ;-) Ce sera plus simple et plus efficace pour le petit nouveau. Tu as tout a fait raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 j'ai toujours raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Si il est encore possible d'être parrain, je propose mes services. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 t'es sur que t'es assez compétent au moins? le but c'est d'en faire des bons je dis ça je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 La liste est cloturé pour le moment, le nombre de parrains est assez important. On verra d'ici qq temps si des modifs sont a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schindler Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 Rade, tant que je ne lui donne pas de conseils sur " Comment monter son perso. ", il n'y aura pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 On veut pas de moi ? Dommage, y'aura pas d'autre cheaté Baby Oni : Moi je veux Oui en retard, si tu en rajoute razor pense à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonne reception de mon premier filleul *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 pourquoi que c'est barti le 1er parrain, faut pas lui faire confiance il est déviant comme type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 Qui te dis que c'était toi le premier, j'ai reçu le colis tot dans la matinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 Encore, personne, vaut p-e mieux pour les BLs mouahahahahahaha!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 C'est normal que je n'ai plus acces en lien direct à mon filleul depuis ma messagerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 darky est-ce qu'il y avait les cigognes avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 C'est normal que je n'ai plus acces en lien direct à mon filleul depuis ma messagerie ? => non c'est pas du tout normal j'ai vu l'erreur je la corrige Merci aux parrains de me redire quels filleuls ils avait que je remette ça en place Tesra => Calyso Dragonnoid => Bibsou Glotz => Mr Much pour ce que je me rappelle, les autres merci de me dire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 darky est-ce qu'il y avait les cigognes avec? Non chui trop déçu Razor, moi j'ai eu le lien dans la messagerie *_* Le jeu ne plante pas pour Darki *_____* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Il n'y avait plus de lien ce matin darki et je l'avais pourtant depuis le début... Fait pas ton malin il a était remis depuis. Modifié (le) 13 avril 2010 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 En fait j'ai plus le lien xD ( le jeu a décidé de ne pas me donner raison >< ESCROQUERIE !!!) Mon filleul c'est Dantevil le pas beau ( le pas beau ne faisant pas parti de son pseudo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 dantevil => darkfox fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 bonne réception de dragonnoid. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantevil Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 Mince, et moi qui pensait  m'avoir débarrassé de Darkfox l'affreux  . Darkfox est méchant, il ne veut pas m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krao Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonne réception de mon filleul : Reishi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts