bartimeus Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Réception de mon filleul : louiselfique Il a toujours pas lu mon message d'arrivée depuis 3 jours Modifié (le) 13 avril 2010 par bartimeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 moi non plus il n'a pas encore lu mon message bon ça fait que depuis cet après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonne réception de mes deux filleules! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 Comme quoi, aucun nouveau nécro, on est une classe en perdition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krao Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 Réception de mon second filleul Tristwen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksamb Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 Si besoin d'un autre parrain, je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krao Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 3ème filleul receptionné. Euh y'en aura combien au total ? Savoir si je dois acheter un minibus pour mes déplacements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 pourquoi certains ont plusieurs filleuls et d'autre pas ? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Nombre de volontaires par élément peut être qui fait que ça arrive plus vite chez certains que d'autres. Réception de Pantyn pour ma part ce matin. Modifié (le) 14 avril 2010 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 tout est une question de hasard ^^ et aussi le fait que y a 5 parrains rôdeur pour 8 mago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 J'ai envoyé un mp à ma jeune protégée Eanwen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 ça y est je l'ai mais je n'ai pas eu la cigogne non plus elle s'appelle Nessa comme... bah comme Nessa en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 Une néfaste, dépêche toi de la faire changer de voie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 Même les filleuls ne veulent pas de moi... Que ces terres sont injustes envers ma personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokito Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonne réception d'Eldream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Je suis le parrain maudit OO 4 Filleuls, un mp à chacun à leur arrivé, aucun des 4 n'a ouvert le message. Soit ils n'aiment pas ma tronche (ce qui est tout à fait possible) soit c'est pas évident pour un vrai p'tit jeune paumé de se rendre compte qu'il y a un message qui l'attend dans sa boite aux lettres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 4 filleuls...et j'apprends au fur et à mesure des technique xd J'en ai mp un alors qu'il était déco, il a pas vue qu'il avait un message, j'ai du le re-mp quand je l'ai vue connecté il a vue un changement sur ça page ça l'a intrigué ^^' Un autre ne savais pas comment répondre donc maintenant j'explique meme comment répondre ^^' Et j'ai ma premiere filleul *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 (modifié) moi je prendrais bien un filleul mais un seul et uniquement sur rendez vous avec CV je veux pouvoir tester ses motivations et sa volonté si j'investis, c'est pour en faire une brutasse en 1 an !!! je suis même prêt à lui consacrer mon stock d'invocation catégorie 1 xD donc voilà, Grobill cherche Grobill en devenir Modifié (le) 21 avril 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Moi j'ai toujours pas eu de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 moi mon filleul defanceurtop n'est plus venu depuis son inscription... de plus il m'ignore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Ce système a l'air en tout cas de motiver les nouveaux joueurs, ça fait d'autant plus plaisir de les conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 yep, je pense que c'est vraiment une bonne chose, ça donne un accroche supplémentaire au jeu Nous qu'on va avoir tout plein de petits nouveau à pouvoir poutrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Moi ma nouvelle filleule m'a officiellement autorisée à lui baver dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 normal elle veut rejoindre l'équipe des fous. alors trois filleuls deux trois messages envoyer un non lu abs depuis une semaine et demi un non lu tout court un lu et pas répondu merci la délicatesse. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Enfin un filleul *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts