Stanislas Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhadamanthe Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Je veux bien être un parrain moi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Moi aussi pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Je l'ai, JE L'AI !!! Une petiote, comme je les aime . C'est la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 Vous êtes trop mignons tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Vous êtes trop mignons tous. Merci Onirie, Par contre c'est combien le nombre max de filleuls. J'en ai déjà 4 et cela commence à faire beaucoup. Je discute déjà avec 3 filleuls et je viens de recevoir ma 4ème. Je pense que 4 filleuls pour moi, c'est le maximum. Est possible d'augmenter le nombre max de missive dans notre messagerie? Car avec 3 filleuls ma boîte se remplit vite, mais avec 4, j'ai peur du nombre de missives. J'ai de la chance pour l'instant, j'en ai un seul qui me parle beaucoup. Modifié (le) 27 avril 2010 par odayla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 J'en ai un autre Je peux les marier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 5 pour ma part mais pas très actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 c'est déjà bien qu'il y en ai quelques uns d'actifs. Il faudrait peut etre les inviter sur le forum et pourquoi pas leur creer un petit espace dédié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 c'est déjà bien qu'il y en ai quelques uns d'actifs. Il faudrait peut etre les inviter sur le forum et pourquoi pas leur creer un petit espace dédié? pas bête on va regarder ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Mon expérience (très particulière) des filleuls: niveau: 9 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 semaines niveau: 7 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 semaines niveau: 6 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 semaines niveau: 5 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 semaines (les noms ont été effacés) MP envoyé à chacun dès que j'ai vu le lien de parrainage, aucun mp lu. pas loin d'un jour de jeu pour chacun, voire deux max. Pas accroché? ou juste pas compris certains trucs, de façon rédhibitoire? Suggestion: envoyer un email (pas un mp donc) automatique à chaque nouvel arrivant, avec en particulier le lien direct pour écrire un mp IG au parrain (ou un lien vers la messagerie IG, ou un encouragement à fouiner un peu dans les icones de la page du jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykky Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Premier aujourd'hui mp envoyé, mp lu, mp pas répondu x) peut-être n'a t'il pas eu le temps même si il est resté connecté un petit bout de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Je viens de recevoir mon cinquième filleul. Cela fait beaucoup trop, je veux rester fier d'être un parrain et pas devenir une usine à info. Comment on fait pour arrêter la machine à produire des filleuls, avant l'explosion du parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightsong2 Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Marrant tout ça, ma soeur de son côté me serine les oreilles râle parce que, elle, elle n'en a pas un seul Modifié (le) 28 avril 2010 par nightsong2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Classe magique en voie de disparition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Odayla je t'ai supprmié de la liste, tu ne recevra plus de filleuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Nadhir, la chose rédhibitoire dont tu parles pour tes filleules, c'est la classe qu'ils ont choisi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 quatre filleul des mp enoyer un foutage de gueule de la part d'une qui me défie déja du haut de son level 6 les autres aucune réponse. je crois que je préfère quand même celle qui ma menacer n'empèche ne pas répondre quel manque d'éducation faudrait revoir a les mater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Odayla je t'ai supprmié de la liste, tu ne recevra plus de filleuil Merci Razor, Myw a deleté, . 1er contact sympa, un ancien joueur qui avait délété. 3 Mp échangés. Son départ est sans explications. Dès que mon nombre de filleul diminue à 3, j'espère que je pourrai être encore parrain. . Pour info, je ne vois plus dans ma messagerie, mes 4 filleuls qui sont actifs. Modifié (le) 28 avril 2010 par odayla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Mes deux premiers Filleul(e)s aujourd'hui même *_* Qu'ils sont meugnons les deux à se pavanner sous mes messages perso' =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Merci Razor, Myw a deleté, . 1er contact sympa, un ancien joueur qui avait délété. 3 Mp échangés. Son départ est sans explications. Dès que mon nombre de filleul diminue à 3, j'espère que je pourrai être encore parrain. . Pour info, je ne vois plus dans ma messagerie, mes 4 filleuls qui sont actifs. Myw a deleté pour changer de pseudo, il m'a envoyé un mp pour s'excuser. Cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 Pourtant c'est mignon Myw. Y a pas une sanction pour les parrains dont les filleuls deletent ? Genre attachés en place publique et on leur jette des tomates et des oeufs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 un pilori moi j'ai mes deux filleuls, ils me répondent et il sont toptiptop aucun delete à déplorer, j'vais pouvoir jeter des tomates *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 5 filleuls dont 4 vraiment actifs : possibilité de me retirer temporairement de la liste le temps au moins qu'ils arrivent sur mz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Pourtant c'est mignon Myw. Y a pas une sanction pour les parrains dont les filleuls deletent ? Genre attachés en place publique et on leur jette des tomates et des oeufs ^^ Je pensais plutôt recouvert de goudron avec des plumes. Je vous rappelle que je ne vois plus dans ma messagerie mes 4 filleuls. 5 filleuls dont 4 vraiment actifs : possibilité de me retirer temporairement de la liste le temps au moins qu'ils arrivent sur mz? Je pense que 4 ou 5 filleuls max, c'est un bon chiffre, non? Modifié (le) 1 mai 2010 par odayla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts