nightsong2 Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 Personnellement, je crois que certains ne font pas leur boulot comme il se doit si je peux me permettre. Un joueur m'A mp me demandant des infos sur ses caracts(un rodeur), je l'ai aidé, mais s'il m'a demandé à moi, c'est qu'il y a un manque de présence ou de volonté du parrain je crois. Ou alors ils veulent avoir plusieurs avis pour, soit être surs de ce qu'il faut faire, soit être surs que le parrain raconte pas de bêtises Je crois me rappeler que ma soeur m'avait parlé d'une ancienne filleule qui avait donc un autre parrain et qui tout de même la mp juste pour vérifier les informations .... alors que son parrain actuel était THL ... Apparemment elle a pas été capable de trouver un bobard "diplomatique" parce qu'elle lui avait avoué tout de go qu'elle se servait d'elle pour recouper les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Est-ce que ce serait possible de faire en sorte que lorsqu'un filleule ne se connecte plus depuis 1 mois, il soit enlevé de la liste ? Edit : Dans ce cas il faudrait au moins qu'il soit masqué dans la liste et si par grand miracle il se reconnecte, il réapparaîtra dans la liste. Modifié (le) 12 juillet 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Jean: et si, par miracle, le mec retrouve son mail dans sa boite mail et lui donne l'envie de jouer? Il se passe quoi? Il se retrouve sans parrain? Perso, si on enlève les gens qui ne se sont pas connectés depuis 1 mois, j'ai 3 filleuls en moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Edit : Dans ce cas il faudrait au moins qu'il soit masqué dans la liste et si par grand miracle il se reconnecte, il réapparaîtra dans la liste. je vais voir ce que je peux faire Pendant que j'y suis, une question: Actuellement lors du passage sur MZ je supprime le lien filleul/parrain. Est ce que je laisse comme ça ou souhaitez vous qu'on laisse le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Les filleuls ont particulièrement besoin de conseils au passage sur MZ et pour les premiers niveaux qu'ils passent sur MZ. Mais à ce moment-là, soit ils ont l'habitude de causer avec leur parrain et poseront spontanément leurs questions même si le lien officiel n'est plus là, soit ils ont fait la connaissance d'autres joueurs à qui ils préfèrent poser leurs questions. Donc le lien n'est pas nécessaire, à mon avis, mais peut donner un certain "confort" : juste un click pour le mp, plutôt que de devoir entrer le pseudo dans le champ destinataire. Et ça peut peut-être rassurer les gens timides qui ne savent pas s'ils osent demander? En tous les cas, ça ne cause aucun tort de laisser le lien, donc il pourrait rester jusque vers le niveau 50 ou 55... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tache Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Moi personnellement, j'aurais préféré qu'on me laisse mon parrain à mon arrivé sur MZ mais j'ai continuer a lui poser des questions quand même. Et, l'idée de le laisser jusqu'au level 50-55 n'est pas une mauvaise idée. ( Peros moi je dirait plus 55 que 50 mais, c'ets mon avis de nouvelle joueuse ) Moi, ça m'aurait plût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2010 sachant qu'en tant que parrain on ne peut rien faire pour tenter de redonner du goût au jeu à des filleuls pas connectés depuis plus de quelques semaines, autant retirer (enfin rendre invisible) le lien du parrain. *brigue la récompense du pire parrain* niveau: 17 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 2 semaines niveau: 16 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 3 jours niveau: 15 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 semaines niveau: 14 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 2 semaines niveau: 9 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 mois niveau: 8 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 semaines niveau: 8 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 mois niveau: 7 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 mois niveau: 6 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 mois niveau: 6 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 1 mois niveau: 3 Ce joueur ne s'est pas connecté depuis 2 semaines le fait de retirer le lien au passage à MZ, c'est probablement dommage, ya des trucs à expliquer quand on arrive sur MZ... et quand on arrive sur marais... et quand on arrive sur etc... même si ça ne reste que 'sentimental', ce lien, autant le garder, même passé MZ/le niveau 50/que sais-je (dans la vraie vie, un parrain, on ne le perd pas quand on fait sa profession de foi, ni quand on se fait ordonner, je suppose ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krao Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 De la même façon que Nadhir et d'autres, je serais assez pour que les filleuls qui ne se sont pas connectés depuis longtemps ne soient plus visibles (ayant personnellement eu 20 filleuls, 3 ayant deleté et 2 étant passés sur MZ), il m'en reste encore 15 et là dessus, 7 ne se sont pas connectés depuis plus d'un mois... Ca fait beaucoup de champs inutiles dans la messagerie. Mais au cas où ils se reconnecteraient, s'il était possible de les rendre de nouveau visible (mais je ne sais pas si c'est faisable au point de vue de l'encodage). Voilà de mon point de vue de joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysabeau Posté(e) 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) 6 août 2010 Euh petite question, j'avais proposé mes services en tant que marraine mais j'ai toujours pas de filloute bon j'ai pas attendu pour aider non plus et faire venir du monde mais je veux bien être une bonne et gentille marraine....celle qui concocte des bons gateaux, qui réconforte......euh non je m'égare je voulais dire plutot genre de marraine qui se penche sur le berceauet qui apprend comment faire pour devenir un bon guerrier VALA A BON ENTENDEUR SALUTI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrendra Posté(e) 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) 20 août 2010 Pour, je vais créer une armée de petit killeur Voila mon parrain adoré. Bref je suis nouvelle(nouveau^^) et j'ai ou la chance tombé sur un joueur actif qui m'aide a faire mon petit chemin sur ce monde de brute. Tous ça pour dire que c'est une bonne idée entouré les nouveaux joueurs. Surtout quand on arrive on a pleins de question et on pense pas toujours a allez sur le forum off. ps:bisou a mon parrain adoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krao Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Aux admins : n'ayant plus le temps de jouer convenablement pour moi et de façon plutôt anarchiste (du point de vue de mes connexions) ; *j'aimerai ne plus figurer sur la liste des parrains du jeu. Pour dire je n'ai pas encore contacté les 5 derniers et il y en a qui sont déjà lvl 20+. Je finirais bien sûr de m'occuper des 11 qui me restent actuellement, mais si on pouvait s'en arrêter là, ça serait mieux pour les suivants d'avoir quelqu'un de plus actif. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) idem pour moi et faudrait penser à désactiver automatiquement le parrainage quand on est en mode vacance nb: Bridou a un filleul actif Modifié (le) 10 septembre 2010 par Syrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 j'ai 8 filleuls dont 6 qui ne se sont pas connecté depuis mathusalem et les deux que j'ai la sont tout neuf dans le jeu mais ne répondent pas auw mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Pour krazo et syrius je vous ai retiré de la liste des parrains mais vous ai laissé vos filleuls actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Krao et Syrus * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oui j'ai vu mon erreur mais j'ai eu la flemme d'éditer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krao Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 Serait il possible de m'enlever de la liste des parrain? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 c'est fait on recrute parrain rôdeur ceux qui sont intéressé, merci de le dire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 ca commence à me saouler d'avoir des filleuls qui ne parlent pas qui s'en foutent de ma gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 j'ai plus que 2 filleul actifs (3 semaines sans co) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 enfin un filleul qui me parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je vais lancer une campagne de recrutement de parrain rodeur car la ça devient vite ingérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2010 Jveux bien être parrain rôdeur moua !!! Vous voulez bien hein dit hein dit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiche Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 si vous chercher toujours des parrains je suis volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts