Ghost Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 on va vous ajouter d'ici peu. Merci de votre proposition :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 moi aussi je suis volontaire je viens de passer à MZ et je souhaite vraiment aider les nouveaux joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsumi Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 Rodeuse également, je serais ravie d'aider des p'tits jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 voila les 5 derniers parrains ajoutés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouille Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Rôdeuse, Si encore besoin, je me porte volontaire aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Nouille ajoutée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Volontaire aussi pour aider des jeunes magos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenwende Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je suis volontaire aussi pour aider de petit nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je suis toujours aussi volontaire pour parrain mago ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnark Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour a tous je voudrais savoir comment passer sur MZ J'ai trouve l'endroit pour passer mais il refuse de me laisser passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 Demande à ton parrain, à a faction ou sur le chat ^^ Sinon, il faut parler au parchemin sur cette map: http://parchemins-tde.free-h.net/index.php?var=6|2014 Puis tu parles au maitre de ton élément: http://parchemins-tde.free-h.net/index.php?var=6|2015 Et tu parles au PNJ qui te laissera passer sur MZ: http://parchemins-tde.free-h.net/index.php?var=6|2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artican le grand XD Posté(e) 25 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2011 Bonjour =) Je voudrait passer parrain est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 25 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2011 (modifié) Moi aussi svp (ma demande précédente n'a pas été prise en compte [pour nenwende et panda non plus je crois], donc je le redis!) Modifié (le) 25 févier 2011 par Selene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 25 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2011 Nenwende, Selene, Artican et PandaMan validés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 26 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2011 J'peux aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 26 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2011 Non Yanou après ils vont être trop cheatés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 26 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2011 Bah vu que n'importe quel nouveau peut devenir parrain, j'veux bien tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 26 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2011 Sewin et Yaninho validés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikys Posté(e) 26 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2011 je postule si il reste des place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 26 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2011 Ikys ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysabeau Posté(e) 27 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2011 (mode taquinerie à noter) et bien je me demande ce que cela va faire le parainnage par les vilains pas bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2011 vu que le parrainage est relancé, serait-il possible d'avoir une liste de nos filleuls dans notre messagerie, comme celle que j'ai vu sur un screen de Mr Much? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 27 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2011 PEndant qu'on y est , je veux bien être parrain pour rodeurs ^^ Je connais aessez bien le debut du jeu pour ll'avoir fait 2 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 27 févier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2011 Il vous faut demander à Keril Cahendirr ou Razor pour se qui concerne l'affichage Thewhitewizard. Le Sombre ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 27 févier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 févier 2011 vu que le parrainage est relancé, serait-il possible d'avoir une liste de nos filleuls dans notre messagerie, comme celle que j'ai vu sur un screen de Mr Much? ça fonctionne correctement maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts