Guix Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Je me propose aujourd'hui, de vendre une recette bien particulière, qui est celle du Feu gregeois: * 5 * 5 * 15 * 45 Pour la modique somme de X ressources valait approximativement 70 PP ( pour un récolteur de mon Lv bien sur ), je peux vous offrir le luxe de vous créer des feux si vous me donner les ressources. Vous avez du mal a fournir certaines ressources ? Je suis capable de vous en fournir, avec les conditions suivantes: - 5 Coqs fourni: 1 ressources Lv 40 de votre choix OU X ressources valant approximativement 60 PP ( Celle qui me conviendront dans vos propositions bien sur ). - 15 Gaulthérie fourni: 4 ressources Lv 40 de votre choix OU X ressources valant approximativement 240 PP ( Celle qui me conviendront dans vos propositions bien sur ). Et, pour plus de sécurité, je peux vous fournir directement les Feux grégeois une fois la marchandise réceptionné. Le service est assuré avec 0% d'échec, la livraison pouvant se faire n'importe ou. Cependant, le cout de la recette est de 70 PP, comprenez que si vous désirez une commande de masse, celle ci mette du temps avant d'être entièrement réalisé ( tout dépent aussi de mes propres stocks disponibles. ) Pour ceux se posant la question de l'utilité du feu grégeois, sachez seulement que bien utilisé, ce peut être une arme redoutable pour le PvP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 on te vois venir toi et ta cape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Il faut c'qu'il faut comme on dit ^^ Malgré l'aspect Pexette M² et les ressources que je vais me faire, la pub du feu grégeois n'est pas mensongère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Je recherche des maroquins et des cuirs de porc, tu saurais m'avoir ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Mali, c'est par mp pour ça. Ici, il vend les feux grégeois et donne ses conditions. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2010 Y a moyen Malicius, tu connais ma boite MP, moi, je recherche des cuivres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts