bartimeus Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2010 Bon on fait péter une meilleur offre que Much J'échange une flûte de phœnix contre un serre-tête de momies ! qui ne tente rien n'a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 pas d'autres offres? ^^ je poste ici, t'es quand même celui qui a la meilleure offre pour l'instant mais bon les flûtes, je ne manque pas (je côte la flute à 40 k po) j'aimerai bien voir des offres en esprits ou en ressources aussi, ça m'intéresse plus que les po ou les flûtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larosius Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 C'est quoi ces offres à la con Un serre-tête ne vaut jamais 40k po ou une flûte... Si vous voulez des serres-tête, on a juste à s'organiser pour faire des sorties, je crois qu'on est une assez grande faction pour sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Faut écouter Larosius quoi J'en demande juste 40 des ressources Lv40 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunFlode Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Un set d'esprit momies contre serre tete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunFlode Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Prendre ou a laissé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Moi j'veux bien ton set momie et j'vais xp dessus le temps de l'invoc. Si ça droppe bin tant mieux pour toi, sinon tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Comme Ara PS : j'ai plus de chance qu'Ara Modifié (le) 26 avril 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) T'as ptetre plus de chance mais j'en ai droppé plus que toi me semble. Edit: Bon apparemment non >.< Modifié (le) 26 avril 2010 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 après vérification, ce n'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 (Mais suis passée avant =() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 Deja on ne pourri pas mon post ensuite c'était pour voir jusqu'où certains sont capable pour obtenir une flute... Si vous voulez des serres-tête, on a juste à s'organiser pour faire des sorties, je crois qu'on est une assez grande faction pour sa... On ne va pas parler de ca ici Guix ton offre bonne chance xD Gun va faire ton commerce ailleurs Et les deux vilaines si vous voulez vous becotter c'pas ici ! allez zou ! du vent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 euh c'est plutôt l'inverse là on est en train de regarder jusqu'où les gens sont prêt à aller pour des serre-têtes les flûtes sont des objets rares mais il y a tellement peu de gens qui peuvent les utiliser réellement que c'est très peu recherché, il y en a eu plusieurs en ventes sur ce forum, ça s'est vendu autour de 40 k po, bref on est fixé depuis longtemps sur le prix des flûtes une flûte contre un serre-tête, ça reste tout de même une belle offre mais comme tu peux le voir, personne aligne en face, c'est balo la terrible loi de l'offre et de la demande frappe encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Oui mais l'optique du post était de savoir vous seriez près a donner quoi en échange d'une flûte, et non pas vous seriez près a donner quoi en échange d'un serre tête, comme toi tu l'as tourné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) bah si c'était ça l'optique, tu t'y es pris comme un manche xD t'as fixé toi même le prix max de ta flûte dans le premier message, je ne vois pas trop comment tu voulais tater le terrain pour ta flûte t'as juste tater le terrain sur le fait qu'une flûte ne suffit pas pour obtenir un serre-tête et/ou n'intéresse pas les possésseurs de serre-têtes Modifié (le) 28 avril 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 A la base je proposais une flûte, et comme proposition d'échange j'ai mit un serre-tête, histoire de vous guider vers ma tentation ^^. Mais d'autre joueur m'ont MP pour l'achat de cette flûte contre d'autres trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunFlode Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 A bé dans ce cas moi aussi j'en est une si quelqu'un la veut elle m'encombre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 je prends les flûtes à 40k si faut vous débarasser pour les serre-têtes, j'attends des vraies offres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 je peux te proposer un foulard a la place du serre tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts