Exoriel Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Vous avez tué *** 2010-04-23 23:09:23 En fouillant le corps de ***, vous récupérez 73Po 2010-04-23 23:09:23 Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (***PV absorbés) 2010-04-23 23:09:23 Attaque sur *** avec la technique 'Choc ténébreux' (***pts de dégâts) 2010-04-23 23:09:23 COUP CRITIQUE!Vous attaquez avec 'Choc ténébreux'. Dégâts infligés: *** pts de dégats à ***. *** meurt à la suite de ce coup. En fouillant le corps, vous récupérez 73Po Gain 98 points d'XP. Comme vous le voyez, les coup critiques ne s'affichent plus dans l'historique. Modifié (le) 23 avril 2010 par Exoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Il m'est arrivé la même chose dans l'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Ça fait au moins une semaine que c'est comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Bah j'avais pas fait de critique depuis des lustres, donc je pouvais pas savoir. Fallait prévenir y'a une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Mon esprit a oscillé entre "ah tiens y a un bug" et "osef que ça soit plus affiché" et le osef a vaincu. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 23 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2010 Normal Lors de la dernière MAJ j'ai modifié la fonction d'affichage critique (et invocation monstre soit dit en passant) afin qu'elle n'affiche plus ceux-ci a cause d'une petite contrainte technique maintenant résolu. Étant juste un problème d'affichage (le critique et les invoc étant bien compté rassurez vous) et sachant que l'absence d'affichage ne durerai que qq jours j'ai omis de le préciser sur le forum, c'était sans compter sans votre sens de l'observation La correction sera mise en place en même temps que d'autres MAJ qui auront lieu ce WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 La correction sera mise en place en même temps que d'autres MAJ qui auront lieu ce WE. *Sent un vague espoir envahir son corps* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 Ou pas Jean, on va encore se faire pigeonner nos Skins :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts