Chamsin Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Voilà la liste des esprits que je recherche : - 1 Mante guerrière feu. - 1 Vers des sables feu. - 1 Multitete épineuse eau. - 1 Sablobosse argileux eau. Je dispose à l'échange : - 1 Momie destructrice eau. - 4 Alligaterreur air. Bien entendu je suis ouvert à toute proposition pouvant me permettre de compléter ma liste de recherche d'esprit, MP moi In-Game Modifié (le) 27 avril 2010 par Chamsin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykky Posté(e) 24 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 je te mp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 MAJ. J'ai trouvé pour les alligaterreurs, personne pour le reste... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts