tanis Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 Bon bah voila tout un tas de factions sans aucun membres et ça surcharge un peu nan? La Potence de Raug Armée de L'Espoir Évolution Coeurs Amoureux CorvusHostilius les chevaliers élémentaires Les Anges Gardiens Utopia Sky Avengers Mer de Sang Les Vengeurs Et le clou du spectacle : Solitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=4007 Même page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 quand j'aurai un moment je m'occupe de ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2010 oui mais moi j'ai fais une jolie liste que j'ai agrémenté d'une petite blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts