osgiliath Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Mesdames et messieurs des terres ensanglantées. C'est avec tristesse que je vous fais mes adieux. J'espère que vous vous souviendrez de moi en tant que l'osgi °_° N'ayez cependant aucune crainte, l'Osgi est éternel. Osgi' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonne route à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Pareillement. On aura pas vu ton skintoubo très longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seren Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonne continuation Osgiiiiiiiiiiiiii Prends soin de toi surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Un EnferS s'en va, alors je cite un autre EnferS: "Bonne route à toi mon ami " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 bonne route a toi a bientot sur d'autres terres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Calin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Salut à toi, Aimable Enfer Osgi rôdeur de l'élément terre ... Écoute la suite ici avec des images d'époque Bonne continuation IRL Modifié (le) 18 mai 2010 par odayla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 arf, c'est bien dommage, m'enfin on gardera comme bon souvenir la chasse à l'osgi qui avait été lancée après la bataille des nains *_* bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Arf Osgi -_- Bonne route gros, ce fut un plaisir de jouer à tes cotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonne route à toi, cher ancien compagnon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 t'es sur que la cryo n'est pas une option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonne route à toi, nous nous reverrons certainement, sur d'autres terres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Tout de bon pour la suite Et a bientôt peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Tu vas nous manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 J'aurais été ton dernier tueur, ma lame ne t'oubliera pas ancien compagnon Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonne continuation à toi Osgiliath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 la cryo la cryo la cryo on ne sais j'amais tu reviendra peut etre dans un an ou deux bon repos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 A bientôt Osgi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osgiliath Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Adieu tout le monde :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Salutation tueur émérite de Nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 24 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2010 Il n'y a pas d'aventurier dont le nom contient osgiliath. à bientôt j'espere, même si je te connaissais pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts