bibsou Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) 9ela fait pas mal de temps que je devrait me présenté mais je ne le fait que maintenant car çela s'impose Je me présente bibsou guerrier de mon état level 78 et membre des constellations je suis un guerrier dévoué et respectueux et je ferais tout pour protéger mon ange mon amour ma femme calyso *_* Je présenterai bien ma femme mais je pense qu'elle sera capable de le faire elle même je dirais juste qu'elle est la plusse formidable la plusse belle et la plus gentille soigneuse de ce jeu ( anamaya est hors catégorie c'est son maitre alors je l'exclu pour motif personnel) et maintenant je vou présente notre premier beybey elle s'apelle ignis elle est née le 17 avril elle est meugnonne comme tout z'vous montre sa photo histoire que tout le monde puisse la trouver superbe. veuillez acceuillir ma pitite gnignisse Modifié (le) 19 mai 2010 par bibsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Menteur, c'est un gosse de Tigrrr ça, on le reconnait bien aux oreilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 On peut admirer un magnifique pyjama au second plan. "Kiss !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 Sujet déplacé. Le pyjama ne fait pas crédible dans une partie réservée au RP. *se retient de baver devant le chaton parce que ça ne fait pas sérieux* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 GG, tu m'as bien eu avec ton histoire de "beybey" xD Mais quand même félicitation, c'est génial les p'tits chatons *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 idiot y en a qui on pensé qu'on avait eu un vrai bébé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 bibsou Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet 2010-05-19 18:00:14 la maman va bien elle se porte à merveille. et le beybey elle va bien aussi avec ses pitites papates et ses grand yeux j'ai craquer je l'adopte mi juin normalement *_* [fermer] bibsou Re:Re:Re:Re:Pas de sujet 2010-05-19 17:41:36 oui elle est superbe ma petite fille avec ses beaux poils tout roux pâles et ses grand yeux *_* magnifique. [fermer] Ca porte assez a confusion quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 alors précision la réponse d'arwya consiste effectivement en une discution par mp ou j'ai fait exprès d'être dans le vague Bien sinon ma présentation en haut présente un bébé chat c'est mon bébé je suis pas père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 19 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) je suis sur que c'est tigrrr qui a accouché devant votre porte, et que, ne pouvant s'occuper de l'enfant a décidé de le laisser aux bons soin de personnes bienveillantes et après il est reparti sous un pont se faire un garrot pour se piquer avec une aiguille rouillée... Il aurait eu une mauvaise influence sur le gosse :-/ Modifié (le) 19 mai 2010 par tanis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Bravo aux heureux parents Qui sont les parrains et marraines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) pour la marraine y a un indice dans son prénom et sur la photo c'est pas moi en pyjama Modifié (le) 20 mai 2010 par calyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Ma qué belllllllllllaaaaa.....ça c'est une belle gamine. félicitation... trop classe. PETIT CADEAU DE BIENVENUE http://www.dailymotion.com/swf/x5lbzy_shrek-2-le-chat-potte_shortfilms Modifié (le) 20 mai 2010 par Tigrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 le beybey à grandi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 24 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 nourri a la biere comme son papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2010 c'est normal quoi *_______________* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhamath Posté(e) 25 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2010 Il est vraiment trop mignon, avec ses poils roux et ses yeux verts. A croquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 ils sont même flippant les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'adore le chaton *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 beybey beybey Et bien beybey grandit bien a eu ses premières chaleurs c'était galère mais sinon beybey grandit bien vla sa photo prise le 01 novembre c'est la plusse belle dérrière sa mère tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhamath Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 Han ! C'est trop mignon ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 3 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 le sujet c'est "famille" mais on voit que la fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts