Jean Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Avec Yan, on pensait organiser un Tournois Mario Kart avec les personnes de TDE (vu que le concept n'est pas encore bridé XD) Afin de voire dans quelle proportion il faudrait s'organiser, on aimerait connaître les personnes qui seraient intéressées à y participer. Il faut bien-sûr avoir une bonne disponibilité le soir ainsi qu'une WII équipée du jeu afin de pouvoir y participer. Si des personnes sont aussi motivées pour un Tournois Super Smash, qu'elles n'hésitent pas à le dire aussi, histoire de voire s'il y a suffisamment de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Complètement pour, je suis le roi de mario kart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 J'ai pas de Wii mais tfaçon vous avez pas le niveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Yan tu veux vraiment que je te ridiculise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Tortue y veut pas remettre son titre en jeu. Ok Tata quand tu veux, enfin si j'ai un bon souvenir de notre dernière partie...tu n'avais pas 1 tour et demi de retard sur le circuit route arc en ciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 28 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2010 Tu te trompes de personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 29 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2010 Lol j'avoue :s Non sérieusement j'ai jamais eu la wii :s je jouais que chez mon pote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) A cause de l'animation on a un peu zappé le sujet XD Vu le nombre de motivés on a meilleur temps de jouer directement tous ensemble. Restes à trouver une heure et une date. Le soir à cause du mondial risque d'y avoir pas beaucoup de motivés. Qui serait partant pour le faire samedi après-midi vers 14h s'il fait mauvais temps Modifié (le) 14 juin 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts