Stanislas Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Ça fait plusieurs mois (un an ?) que les vendeurs ont arrêté d'en vendre... Je me demandais combien il pouvait rester de ces potions en circulation. Qui qu'en a ? o: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Je dois en avoir une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 quand elles ont été virés du commerce, il me souvient avoir lui qu'il y aurait une alternative pour "contrer" les aveuglements je cherche toujours ^^ à moins que ça soit une compétence mage dont je n'ai pas le nom qui puissent contrer une autre compétence de mage pour un cout en fatigue doublé? ça serait peut être bien d'en remettre en vente de ces potions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Le H.S. c'est le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 C'est la paix de l'unique qui peut retirer l'aveuglement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Si on remet en vente les potions d'acuité, les magiciens serviront a rien, donc je suis pas d'accord perso. En plus un sort qui bouffe de la fatigue contre une vulgaire potion que les grosses co vont bouffer en une seconde, jtrouve pas ca logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 SCOOP : Les mages servent à quelque chose. ... J'plaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Tortank Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Franchement la poudre aveuglante c'est une compétence ultra cheaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Elle est puissant c'est sur ^^ Mais limité dans le sens où on ne peut pas la placer tant que l'autre bouge. Donc ca reste équilibré, rajouter des popo d'acuité ... bin jvous laisse imaginer la suite Modifié (le) 1 juin 2010 par atalante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Quand ils auront une bonne compétence offensive on pourra peut-être en reparler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Un(e) admin pour fermer ce post qui est parti en sucette, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 A vot' service monsieur le Muppet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts