Bellabelle Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour bonjour, étant toute nouvelle sur ce jeu je viens me présenter ! Donc moi c'est Bellabelle sur TdE et j'ai comme marraine Tapate Pour l'instant je suis une magicienne niveau 10 mais j'apprend vite ^^ Sinon dans la vie réelle je m'appelle Julie, j'ai 21ans bientôt 22 , je vis dans le 89 (yonne) et je suis étudiante voili voilou pour le moment, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. bonne journée et bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Bienvenue ^^ j'ai comme marraine Tapate Tu le vis bien, psychologiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Voui voui voui, c'est la filleule de moi! Ze dis pas bienvenue, parce que z'ai déjà dit, et ze suis pas un perroquet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Cool ! Une future nous ! Bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aosaru Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 j'ai comme marraine Tapate Image IPB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 La jalousie, c'est moche, Tata... De toute façon, tu restes ma seule filleule officieuse, les autres sont tous officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 bienvenue Bellabelle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Et... elle sait baver aussi? Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 Elle apprendra si elle veut, z'oblige personne, parce que sans motivation les gens font pas ça bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krao Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 Bienvenue à toi parmi les Tdiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsumi Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 Tapate, elle veut renverser la dictature en place avec des litres, et des litres de bave, Pour ca qu'elle dévergonde tout ses fillots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellabelle Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 Merci à tous pour cet accueil chaleureux , ça fait plaisir de voir autant de bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 Si tu continues à tourner sur toi-même... ... Je sens que je vais... ... ... ... *BLEEUUUURP !* Pardon Natsumi... J't'ai sali ton armure... C'est de la faute à la nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 bienvenue parmis nous et fait gaffe a tapate elle peut te baver dessus le teinturier aime pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts