Bellabelle Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Bonjour bonjour, étant toute nouvelle sur ce jeu je viens me présenter ! Donc moi c'est Bellabelle sur TdE et j'ai comme marraine Tapate Pour l'instant je suis une magicienne niveau 10 mais j'apprend vite ^^ Sinon dans la vie réelle je m'appelle Julie, j'ai 21ans bientôt 22 , je vis dans le 89 (yonne) et je suis étudiante voili voilou pour le moment, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. bonne journée et bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Bienvenue ^^ j'ai comme marraine Tapate Tu le vis bien, psychologiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Voui voui voui, c'est la filleule de moi! Ze dis pas bienvenue, parce que z'ai déjà dit, et ze suis pas un perroquet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Cool ! Une future nous ! Bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aosaru Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 Qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 j'ai comme marraine Tapate Image IPB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 4 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2010 La jalousie, c'est moche, Tata... De toute façon, tu restes ma seule filleule officieuse, les autres sont tous officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...