Syrus Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 et chantons l'hymne de france 2010 tous ensemble ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykky Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 ah parce qu'il y a une équipe en suisse x) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Oui mais hélas elle ne sait pas jouer au handball autant bien que la votre. Bon à part la Suisse, je suis aussi pour l'Italie, mais bon j'ai autant d'espoir pour la première que pour la seconde XD Modifié (le) 10 juin 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykky Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 j'avoue ^^ mais c'est le même combat avec la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Je suis un peu l'avis de Jean, sauf que je ne suis aucunement pour la Suisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 J'adore ce genre d'anim *_* Je suis pour la france...il en faut bien 1. J'y crois autant qu'en 98 donc il y a de l'espoir ^^' Italie je peux pas les encadrer...La suisse je savais meme pas qu'il etait qualifié, c'est encore de la magouille ça xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Ça sent la guerre intra-faction *_* La Suisse a été qualifié un mois avant la France et ils n'ont utilisé que leurs pieds XD (les têtes ils ne connaissent pas à part pour se faire défoncer le nez ) Modifié (le) 10 juin 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Les francais utilise tout leur corps pour jouer... C'est sur des référence sur la suisse on va pas en trouver, on entend jamais parler d'eux à par pour les questions de fric ^^' et pour les yogourt *_* L'italie eux par contre, il joue sans crampon et contre les fourmis *_* Si tu dis pas que t'es pour la france je me casse Modifié (le) 10 juin 2010 par Mr Much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Je suis encore sur que là-bas aussi les épées servent à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykky Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 la nati va perdre Frey =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) Si Frey ne se blessait pas au début de chaque Mondial-Euro, la Nati perdrait ses bonnes habitudes XD Modifié (le) 10 juin 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 Venez z'avec moi *____________* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 m'en fou... ou plutot m'en foot. J'y crois pas non plus mais j'ai sorti mon maillot bleu, et le maquillage. 100% avec Much. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2010 *N'a pas compris pourquoi il faut être 22 pour courir après un ballon.* *Réunit 22 ballons et joue avec toute seule, pour voir si c'est plus marrant à l'envers.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignis Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Moi je suis plutôt de l'avis de Jean hein. Sinon, allé La Nouvelle Zélande Moi je dis ! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 J'aime bien le plan Suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 On vise un but au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 une petite merveille cette vidéo Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Je l'ai trouvée sur un autre jeu, j'ai été obligée de vous la faire partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykky Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 \o/ et un bon pari =p j'avais mis 2-0 sur les coréens ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysabeau Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 euh si quelqu'un peut m'éclairer sur les paris j'ai pas tout compris je parie mais on met pas de somme???? Et pour moi, je dis vivement que les français perdent je retrouverai ma télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Pour les supporters de l'Italie: Entre les suisses et les italiens, Jean tu veux pas supporter une vraie équipe ? @ Ysabeau: Quand tu paries, ça te prend automatiquement 100 PO. Modifié (le) 12 juin 2010 par Ara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 C'est pas bien de montrer à quel point certains sont mauvais aux paris Ara tu sembles oublier que je supporte aussi l'équipe "N'importe quelle équipe qui battra la France" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Parce que j'ai pas parié sur TDE que vous avez pas vu mes pronostiques mais moi aussi j'avais tout faux xD il reste 56 matchs pour vous rattraper ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts