Pantyn Posté(e) 13 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2010 Bravo à Larosius pour son level 200(surtout puisque c'est le premier=D)! Tournée pour toi champion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhamath Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 Il se mit à applaudir, hystérique. - Bravo ! bravo ! cria-t-il. Il ôta son grand feutre, opina du chef en une fastueuse révérence et esquissa un sourire béant. Il humecta ses arides lèvres rosâtres avant de hurler, tel un désaxé l'aurait fait, opiniâtre. - Je vous lève mon chapeau, môssieur ! Bravo, bravo et encore bravo ! Il s'éloigna, furieusement hilare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 heureusement une nouvelle zone va s'ouvrir pour distraire ces monstres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Oh voui, exilons les montres! *_* A bas la ponctualité et le stress des lapins blancs! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 nouvelles zones = nouvelles quêtes = plein d'xp = des écarts de level de plus en plus monstrueux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 nouvelles zones = nouvelles quêtes = plein d'xp = des écarts de level de plus en plus monstrueux ^^ Nous prenons en compte la remarque et donc nous n'ouvrirons pas de nouvelles zones Je pense que les joueurs pourront te remercier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Il doit pas parler des nouvelles maps en soit, mais des conséquences qui vont se produire si c'est refait comme les marais. Donc pas : -de monstres avec un ratio de 4, plein de pv et une faible résistance -de quêtes qui font passer 2-3niveaux -... En gros tout ce qui brise la logique d'évolution qui veut que les Hl aient plus de mal à avancer que les BL pour que les BL puissent constamment les approché sans jamais les rattraper (je parle bien de 2 joueurs jouant de la même façon) Modifié (le) 28 juin 2010 par Syrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Sans rire Razor. Si on pouvait mettre de coté les nouvelles maps ( Pour toute les raisons donnés par Rade ), et s'occuper de tout les petits problème du jeu, et surtout de bien doser les " nouvelles maps " comme l'explique Syrus. Et avec les nouvelles maps, avez vous prévu quelque chose pour simplifier l'évolution des BL ( plutot que d'augmenter seulement l'Xp, faire aussi une réhausse de la vente des drops, simplifiez certaines quêtes comme passer de X monstres a tuer a X/2 pour que les BL puissent evolmuer vite sans pour autant delaisser les quêtes car pas assez intéressante vu leur up d'évolution, et pourquoi pas rehausser les gains ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 C'est vrai que vous devez savoir ce qui nous attend sur les nouvelles map... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Il doit pas parler des nouvelles maps en soit, mais des conséquences qui vont se produire si c'est refait comme les marais. Donc pas : -de monstres avec un ratio de 4, plein de pv et une faible résistance -de quêtes qui font passer 2-3niveaux Je ne vois pas où le problème dans ce que tu dis, les quelques quêtes qui font passer comme tu dis 2à3 level sont soit des quêtes ultra-difficile à finir ou soit l'aboutissement d'une multitude d'autres quêtes. Plus un monstre sera HL, plus il sera rentable... Par contre, il est clair que ce serait bien pour tout le monde, THL compris, si l'écart entre les joueurs pouvaient se réduire. Personnellement je serais plus pour accorder soit un bonus de PC supplémentaire comme ceci : LV Joueur > 150 : normal (6 pc par heure) 150 > LV Joueur > 100 : 7 pc par heure 100 > LV Joueur > 50 : 8 pc par heure (1 bonus PC payant pouvant être ajouter en plus du premier) 50 > LV Joueur > 0 : 9 pc par heure (1 bonus PC pouvant être ajouter gratuitement en plus de celui payant) C'est un exemple bien-sûr, mais je pense qu'il est vital pour tout le monde qu'un nouvelle population de HL voient le jour afin de donner un peu plus de vie au jeu. Mais je n'aimerai pas que pour cela on doive pénaliser les THL dont la seule erreur a été de commencer le jeu à ses début et de toujours lui avoir été fidèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Plus un monstre sera HL, plus il sera rentable... Ce n'est plus le cas actuellement, et ca risque d'être répercuté sur les nouvelles maps ( On va bien retrouver des anciens mobs tel les Hattila ou sirene ou Tortopic ). Et si seul les nouveaux mobs ont un ratio intéressant, on va perdre un peu en diversité de mobs sur lesquels pexe ( qu'on pourrait distinguer en trois parties: Mobs a Po faible, Mob rentable Po/Xp/Popo et peu violent, et mob rentable Xp mais plus violent ). Nous sommes une vingtaine a avoir fini totalement les quêtes du marais ( tout du moins, la " plus ardue " ). Il n'est pas non plus nécessaire et vital de voir de nouvelles maps sortir maintenant ( sauf si c'est une extension du marais qui nous éloignerait de la zone Bl, avec quelques quêtes pour nous faire passer le temps, ce que j'encouragerais fortement ). En plus, avec la plateforme PvP qui arrive + La réforme PvP + les quelques anims qui font mine de rien passer le temps, on est loin d'être une communauté de HL a s'ennuyer fermement ( en plus, avec un jeu sans évolution fini, c'est toujours les premiers en Lv ou quêtes a s'ennuyer les premiers, et l'évolution du jeu ne doit pas forcément les suivre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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