Jean Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Je n'ai pas trouvé le sujet où Guix en parlait, mais le feu grégeois ne dépend toujours pas de la fatigue du lanceur. Ce qui est quand même un peu abusé. Attaque sur XXX avec la technique 'Feu grégeois' (484pts de dégâts) 2010-06-20 12:33:09 Attaque sur XXX avec la technique 'Main de puissance' (889pts de dégâts) 2010-06-20 12:33:03 Modifié (le) 20 juin 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 A partir du moment ou un objet touche via l'aptitude lancer d'objet, comme un feu ou une potion, qu'importe la fatigue dans laquelle tu la lances il aura le même effet. Par contre, j'avais déjà dis que le taux de toucher d'un objet devrait varier avec la fatigue , mais je trouve ca moche pour les potions par exemple, car rien n'empêche de dégé dans le orange et de gagner l'effet maximum. Mais ca ne change rien au final, car tu peux faire un Feu + Attaque plutôt qu'un Attaque + Feu avec ses éà de fatigue Je ne parle même pas des 8 secondes de Cd entre deux lancer d'objet pas encore en place, du fait que si le joueur bouge quand on lance le feu, celui fasse effet quand même a l'endroit ou il était censé exploser, touchant ptet les autres personnes autour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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