Elladan Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour à tous Nous avons depuis quelques jours fait la découverte d'une toute nouvelle animation des plus savoureuse; nous avons déclaré la guerre aux rats *_* Je ne vais pas en dévoiler trop pour ceux qui n'ont pas encore découvert l'entièreté de l'anim mais toujours est-il que nous avons la lourde de tâche d'éliminer un certain nombre de rats de levels assez variés. Toutefois, au cours de mes pérégrinations, je me suis rendu compte avec effroi, qu'au vu du nombre de grottes à nettoyer et du level des rats des plus hautes grottes (haaa j'ai donné un indice désolé >_<), un rapide calcul m'a montré qu'il va être très difficile voire impossible de jouer avec tous les méchants rats avant la date fatidique Surtout si comme moi, on a bêtement pexé peu avant le début de l'anim =s Je me demandais par conséquent s'il ne serait pas possible de rallonger un peu l'anim de quelques jours voire une semaine afin de nous laisser le temps de nous occuper de tous ces rats qui n'attendent que ça Je préviens tout de suite que je n'ai pas encore été au bout de l'anim donc il est tout à fait possible qu'il ne soit pas obligatoire de tuer tous les rats mais bon, c'est toujours plus chouette de pas devoir courir comme des dératés (quel pro du jeu de mot je suis ) et de pouvoir tous les éliminer si nous nous sentons une âme de dératiseur *-* Merci en tout cas aux admins pour cette superbe anim et chapeau de continuer à en organiser malgré ces sales joueurs qui passent leur temps à se plaindre et à chicaner A vous les studios! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Les invocations ça peut être pas mal pour utiliser moins de pc... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Elle dure combien de temps ? Si ça dure qu'une semaine c'est mort pour moi (j'ai avancé pas mal la quête pour savoir que même avec bonus PC je pourrai pas en une semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Pourtant ya des guerriers contondants de ton level qui peuvent largement finir d'ici mercredi. (C'est censé finir Mercredi soir, me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Ara, le problème n'est pas les potions que l'on doit utiliser mais les PC Moi j'aurais une autre réclamation... Les BL? Ils font comment? (Ceux qui ont la solution de l'anim comprendront...) PS: Ils y a un soucis avec les BL, les monstres niveau 20 ce trouvent dans une zone difficile d'accès pour eux... Et les monstres niveau 80 dans leur zone habituelles de pexe... ce qui forcent les rencontrent entre HL et BL... Modifié (le) 26 juin 2010 par Elrindil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) C'est juste une supposition, mais d'après ce que j'ai pu voire, peut-être que la difficulté de la quête dépend du niveau de notre personnage. Ce que dit un certain PNJ de l'animation le laisse présager en tout cas, reste à le confirmer en regardant ce qu'il dit pour un BL. Donc une animation faisable pour les BL et corsée pour les HL qui devront réfléchir un peu pour pouvoir la terminer dans les temps Le RP a commencé lundi il me semble et il était clair que c'était pour une animation, ceux qui ont été XP entre temps ne peuvent s'en prendre qu'à eux. Modifié (le) 26 juin 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Lié au level ? Suis level 129, et si je veux sauver le bon nombre d'enfants, d'après ce que m'a dit le PNJ, il faudra que je tue les rats level 140 et 160... Déjà qu'il me faut 15-16 coups pour tuer les rats level 100... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Il est certain que pour le moment pour un certain nombre d'entre nous, pour ne pas dire tous, l'animation se solde à regarder 3 fois par jours son compteur de PC. Et même si l'on use un bonus, ou utilise 1 invocation ou 2 cela reste très juste de mon point de vue. Mais j'avoue ne pas savoir quand l'animation se finira, si nous avons suffisamment le temps pour retrouver nos pc ça ira Surtout quand comme moi on c'est attaqué aux rats les plus forts, au péril de ma jauge de PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunFlode Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) c'est normal que je doit me tapez des N160-180 rats alors que je suis une classe Cac ? -_- Et non je vais pas me faire chier a acheter une compétences(+ l'arme ) qui vas me couté des pts d'aptitudes , des pos , des pc , et tous sa pour gagné une misérable case alors que certain peuvent tappez a 3-4 Cases -_- Autant dire que cette quete n'est pas fais pour les guerriers meme les plus résistants dont je fais partie ......... Modifié (le) 26 juin 2010 par GunFlode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 comment vou voulez vous que l'anim soit accessible dans son entièreté à vos personne hormis les deux ou trois perso level 200 du jeu vu qu'il iront taper les rats de très haut level perso je trouve cette anim rafraichissante et je feré ce que je pourré point j'en demande pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunFlode Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Chouette encore un qui vas pas terminer sa quete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 9a semble jouable tous de même en ce consacrant qu'à la quête cette semaine pour petit et gros level d'après mes info en tous cas plus que la précédente, d'on nous attendons tjs de savoir s'il y aura une suite ou une récompense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Un autre problème, les potions, il faut xp sur plantovor et ça demande aussi pas mal de pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Merci Elrindil mais je parlais bien des PC. Comme Chamsin l'a dit aussi, c'est jouable. D'autant plus que les plus à plaindre sont les HL qui devront utiliser davantage de PC... ^^ @Mali: Les potions ça s'achètent aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Vi, 200 potions, ça s'achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Bin moi j'les porte les 200 *Siffle* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Les Haut Level auront plus de PC à dépenser ? Non ! Ils tapent gavé plus fort, ils tuent donc quinze fois plus vite que les Bas Level ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Ca se fait, même au CaC ^^ (bon ptete pas les Lv 200 j'avoue) Modifié (le) 26 juin 2010 par atalante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 On tape peut être plus fort mais on a plus de rats à tuer et les grottes HL demandent vraiment pas mal de pc... Au final, j'pense que tout s'équilibre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Non mais non. Premièrement : Les THL n'ont pas de rats qui ont 30 lvl de plus qu'eux à tuer. Secondement : les THL, étant donné qu'ils tuent des mobs de très haut level, ont des possibilités d'invocation plus puissante que les BL/ML/HL. PS : Et je parle même pas du fait qu'au dernier soir de l'animation tous les grosbills vont camper aux alentours de la prison pour buter les BL/ML/HL et leur piquer armes et flûtes. Modifié (le) 27 juin 2010 par Stanislas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) personnellement, l'animation a commencé j'avais environ 400pc j'ai compté les pc que je vais récup d'ici mercredi, c'est quasi impossible que je finisse l'animation avec bonus, c'est jouable si ça finit mercredi soir tard tard ^^ Modifié (le) 27 juin 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Autre question que l'on peut se poser... Pourquoi un level 108 doit tuer les rats jusqu'au level 100 et un level 130 se taper les rats jusqu'au level 160... *___* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 A mon avis c'est un bug... Normalement on doit faire uniquement les grottes inférieur à notre level. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 J'aurais jamais du passer ce foutu level 180 Moi d'après mes calculs je saurai probablement faire tout juste les 160, mais après impossible de finir =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Moi d'après les miens, ça passe sans problème... J'ai dû commencer avec 400 pc aussi et pourtant j'en ai gaspillé pas mal au début à cause des rats ultra cheaté et j'ai aussi pexé entre deux grottes. Donc bon, faut voir comment vous vous débrouillez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts