Guest Onirie Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Je confirme les dires d'Ara. Pour la tranche des niveaux 121 à 140 on vous demande 2 enfants en trop à sauver; normalement c'est 6 et non 8. Evitez de vous déplacer pour rien, on vous préviens dès que c'est réparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tykky Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Cool =p alors j'ai fini mes rats ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Damned, suis allé vérifié plusieurs fois que le rat me demandait bien les rats 160 avant aujourd'hui... S'la daute à Daddy en plus, il m'a forcé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) On ne ralongera donc pas l'animation si j'ai bien compris? Commencé avec 500 pc, et ce n'est pas faisable personnellement.. Et si on prend un lvl, on doit faire la grotte d'après ou? Modifié (le) 28 juin 2010 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 même question que Malicius histoire de savoir si je sors mes invocations de tombeau maléfique pour espèrer finir à temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceanos Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Je confirme les dires d'Ara. Pour la tranche des niveaux 121 à 140 on vous demande 2 enfants en trop à sauver; normalement c'est 6 et non 8. Evitez de vous déplacer pour rien, on vous préviens dès que c'est réparé. Et pour ceux entre 141 et 160 c'est 7 ou 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Je confirme les dires d'Ara. Pour la tranche des niveaux 121 à 140 on vous demande 2 enfants en trop à sauver; normalement c'est 6 et non 8. Evitez de vous déplacer pour rien, on vous préviens dès que c'est réparé. Je vous préviens que c'est corrigé tranche 121/140 c'est bien 6 gamins a sauver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Fin bon, a mon niveau et vu mes stats pourries et que les guerriers n'ont aucun sort pratique pour fraper du mob, comment on peut faire? oui a la fente 2 pc ^^ en gros si un guerrier la fini chapeau ou alors il a 400 en resistance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Je suis en train de finir la grotte lv200 au CaC... C'est pas parce que le mob est marqué lv200 qu'il faut avoir peur ^^ Edit 1 : bon après faut pas avoir peur de dépenser son or en potions, mais là le but c'est d'optimiser ses PC Edit 2 : Les lv150+ ont une arme secrète qu'il peuvent utiliser une seule fois... Modifié (le) 28 juin 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 C'est bon j'ai rien dit, perso ^^ plus c'est bas plus j'ai eu du mal, les 180 je les ai mangé comme des petits pains juste au 84 de dégats xD J'ai eu plus dur sur 140 xD Normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Pareil Oni, j'ai eu plus de facilité aux mobs 200 que 140. Si j'ai fais les 200, c'est pour le plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2010 Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres, mais j'ai trouvé les rats 160 beaucoup plus violents que les 180... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 En résumé, des personnes viennent se plaindre sans même avoir essayé alors que les admins avaient annoncé une baisse de puissance des mobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 j'ai fait des lvl 100 les doigts dans le nez taleur... pourtant un autre mob lvl 100, même pas je le regarde hein! il serait foutu de me faire un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 Suite à l'annonce officiel, j'aurai voulu quelque precision. Pour l'animation en cours vous avez jusqu'au Samedi 3 juillet, 20H pour dérouiller les bestiaux Cela veut dire que l'animation est prolongé jusqu'à samedi ou que l'animation se fini toujours demain mais que les grotte reste elle ouverte jusqu'à samedi pour tester notre courage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 L'animation se poursuit jusqu'à samedi, vous pouvez aller taper ou voir le monsieur Raton jusque là, ce qui vous fait un pti rab' pour finir si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 Merci beaucouuup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Dommage. On nous explique que la dernière anim était plus dure pour que tout le monde ne puisse la finir... et là on la simplifie pour que chacun y arrive. Surtout que le nombre réel de personne demandant de prolonger est de quoi... 4-5? J'avais 200pc au début de l'anim, je l'ai finie ce matin donc quelque part il y a un problème d'utilisation des pc si avec 400 ou 500pc au début vous n'y parvenez pas. Modifié (le) 29 juin 2010 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 Ma demande était liée au bug. Niveau PC c'était impossible pour moi jusqu'aux rats level 160. Mais là mercredi pour les rats 120 ça passe large ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 N'oublie pas Alzeus que tu es haut rodeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 Merci beaucoup les admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 N'oublie pas Alzeus que tu es haut rodeur Et j'ai fait tous les mobs au cac, y compris lvl 200. Je ne pense pourtant pas que Radegonde ait moins de résistance que moi par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Onirie Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 Pour la précédente anim on vous a octroyé 1 semaine de rab. Ici on vous laisse 3 jours de plus; sachant que les créatures au départ étaient un peu trop enragées, le délai équilibre surtout à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 Et j'ai fait tous les mobs au cac, y compris lvl 200. Je ne pense pourtant pas que Radegonde ait moins de résistance que moi par exemple. Huhu, facile avec l'esquive acrobatique Mais il faut dire que les mobs étaient un peu bidons avec un bon paquet de rés et le matos adéquat. Cela dit, cette " facilité " m'a couté deux grosses invocs pour pouvoir finir dans les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 29 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2010 Alors sans esquive ni résistance mineure... juste des popo. Dommage, essaye encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts