Maxels Posté(e) 5 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Défi 6 : Ascenseur Objectif : Tuer les enemis en moins de 12 minutes. Je le remarque à l'instant, en lisant la quête, manque un "n". Pour le bug, je ne sais pas si c'en est un mais... on ne peut pas revenir en arrière, les téléporteurs ne renvoient pas à la ligne précédente. Donc soit c'est voulu, et relativement traître soit c'est un bug et notre Profision adoré a mal réglé ses téléporteurs Finalement pas d'expulsion de la salle, donc ça va juste prendre un petit moment pour sortir. Modifié (le) 6 juillet 2010 par Maxels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atalante Posté(e) 6 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 C'est pas un bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxels Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 C'est pas un bug de ne pas pouvoir revenir en arrière pour parler à Profision ? On peut peut-être le préciser dans ce cas, au début, avec un simple "tu ne pourras pas revenir me voir avant de tous les tuer". Enfin bon, je dis ça pour les prochains qui tenteront de tester en se disant qu'ils pourront arrêter si les mobs sont trop forts, et qu'ils devront perdre des pc à se soigner (un paquet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Cela ne t'a pas semblé bizarre que personne n'ait posté avant toi ce bug ? C'est juste un problème d'interface siège-clavier Là solution était devant toi (ou plutôt derrière...) et tu n'as pas su la saisir. Modifié (le) 8 juillet 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts