Mialysae Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour à tous, Je me suis inscrite il a peu, sur un jeu que j'apprécie beaucoup. J'ai la possibilité de vous le faire connaitre en vous donnant le lien de parrainage mais je dois avouer que j'y trouve aussi un avantage puisque cela m'apportera un pti bonus. Bref que vous vouliez jouer ou non vous me rendrez service de toute manière en vous inscrivant sur le jeu puis en allant sur le lien cadeau que l'on vous envoi par mail, cela m'activera mon cadeau à moi. Bref voici le lien en question :http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=135238 Si vous avez la moindre question concernant ce jeu, pour vous aider à comprendre comment jouer, n'hésitez pas, je vous répondrais avec joie. Bon à savoir, pour les accrocs au jeu, vous ne pouvez pas avoir plusieurs perso (de même IP) sur le même serveur sans le déclarer (frère, soeur, ou autre) mais vous pouvez tout de même avoir un perso sur les 3 serveurs existants. Merci d'avance à vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Sympa de donner que ton lien de parrainage... Post aussi le lien du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mialysae Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Sympa de donner que ton lien de parrainage... Post aussi le lien du jeu. Heu... le lien du jeu il est dans le lien de parrainage... donc pourquoi mettre le lien du jeu...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) j'ai déjà un perso level 119 sur le serveur 1 avec une guilde assez développée si tu veux ^^ sachant que pour le moment, tu as l'air d'être sur le 2 Modifié (le) 11 juillet 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mialysae Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 j'ai déjà un perso level 119 sur le serveur 1 avec une guilde assez développée si tu veux ^^ sachant que pour le moment, tu as l'air d'être sur le 2 Vui j'ai déjà un perso sur le serveur 2 ^^, perso plus modeste que le tiens... je ne suis que lvl 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2010 bah si tu veux jouer sur le serveur 1 avec les bonus de guilde, level 38 c'est l'affaire de 2 semaines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts