Elrindil Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Dans la parties "quêtes en cours" de mon grimoire, j'avais quelques quêtes en cours, et ce matin en me connectant, plus rien... Elle n'ont pas été mises dans la partie quete finies... Elles ont tout simplement disparu de mes quêtes en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 heu...d'autres personnes ont eu le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Quand je vais sur ta fiche je vois pourtant un certain nombre de quêtes en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Réapparut, merci si vous y êtes pour quelque chose. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts