Adria Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, je suis Adria de l'élément de Terre Rodeuse lvl 17 actuellement débutante. Pour le moment j'adore ce jeu, simple et divertissant ! Je viens me présenter puisque le monde n'est guère bavard sur TDE ^^ Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 Yo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 Elle a dit pas bavard... *_* C'est juste que tu ne t'es pas adressée aux bonne personnes, hein, mais ça peut s'arranger très vite! Et si vraiment ça a l'air désespéré, ze me ferai un plaisir d'aider... Mais pour ça faut supporter les postillons et les léchouilles baveuses! Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adria Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Citation Mais pour ça faut supporter les postillons et les léchouilles baveuses! pas touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 C'est bien Adria, tu as compris d'où venait le danger... Fait attention, Tapate, elle est fourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 De la tourbe? I love tourbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bienvenue Adria. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 22 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bienvenue à toi, Que tes futures rencontres soient plus fructueuses ou baveuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adria Posté(e) 25 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2010 J'espère pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bienvenue a toi Adria t'inquièté pas Tapate n'est pas méchante, elle aime juste les calin et les bavouille, c'est sa façon a elle d'être affectueuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts