bibsou Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 ma japan expo arf que dire j'ai enfin pu y aller. ai je été déçu bouarf je pensait çela un tantinet plus grand. Est ce que la majorité des personnes allant la bas connaissent les arts japonais ça m'étonnerait mais bref. On va à la japan expo et on regarde on admire on flâne on va voir les satnd dédié a square enix et on s'inscrit à la beta test d'un jeu. ou sinon on flâne et on regarde le stand dédier à certains grand noms du manga tel que tsukasa hojo ou osamu tezuka. Mais la japan expo c'est aussi l'occasion de voir des moments de fous rires avec en exclu l'avant première d'une fin de saison de noob. Et c'est aussi le moment d'approcher ses idôles de prendre en photo et en dédicace leurs membres c'est aussi l'occasion de voir des costumes bien sympatoche et de les prendre en photo aussi. *_* les fameux membres les fameux costumes Votre serviteur ( qui fait de la pub ( on devrait être payé pour ça *__*))et une héroine. *_____* PS : d'autres photos devraient arriver mais il faut d'abord que je les transforment un peu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Et la jeune femme à tes côtés, tu as pas son numéro non??? Jolies photos sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 La jeune femme à coté de lui, c'est Gaga ! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 non c'est gaea pas gaga !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 J'aurai du moi aussi prendre une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2010 nice la photo, joli brin de femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bekir51500 Posté(e) 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2010 Rooh moi j'aurait tellement aimé allé la Japan Expo car un pote présente un jeu la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 3 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) voila l'instrument le plus brillant jamais inventé dans notre monde depuis des années et des années et y a que moi qui l'es admirer cela ami poivrot voila la choppe de combat en latex pour jeu de role grandeur nature. *_* tel père tel fille *-* Modifié (le) 3 août 2010 par bibsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts