ysabeau Posté(e) 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) 3 août 2010 Alors moi je rencontre un soucis je fais cette quete et suis allée voir l'un cal et bref je ne peux continuer car il ne me prends pas ce que j'ai réuni???pouvez vous me dire pourquoi? Un passe-temps à risquesObjectif : Aider dans la fabrication du Feu Sacré. (Schiste gris foncé: 10/10, Tige de roseau: 10/10, Morceau de bambou: 10/10, Peau de lapin: 10/10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) http://parchemins-tde.free-h.net/index.php?var=7|10# Donne les à Hans Cestral Ah, et le nom de la quête, c'est "Un passe-temps à risques", la, tu as mélangé le nom de deux quêtes ^^ Modifié (le) 3 août 2010 par Elrindil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysabeau Posté(e) 6 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2010 http://parchemins-td...x.php?var=7|10# Donne les à Hans Cestral Ah, et le nom de la quête, c'est "Un passe-temps à risques", la, tu as mélangé le nom de deux quêtes ^^ Merci Elrindil pour les renseignements, et oui je m'étais un peu emmelée les pinceaux avec les deux quêtes qui as dis qu'un PK pouvait pas être rendant service^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 6 août 2010 Signaler Share Posté(e) 6 août 2010 Je connais des PK très sympa hein ^^ Comme je connais des "gentils" très con et pas sympa du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysabeau Posté(e) 7 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 Je connais des PK très sympa hein ^^ Comme je connais des "gentils" très con et pas sympa du tout ^^ Ben oui tu en es la preuve^^ en même temps je vois pas pourquoi tu serais pas sympa car on est là pour jouer ensemble même si on est dans des camps opposés^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts