bartimeus Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 Je voulais savoir si c'était un bug ou pas qu'on ne puisse pas cumuler les parchemins gagnés aux Tmz ? J'avais déjà un parchemin temporel et après la tmz de ce soir, j'en ai toujours qu'un seul alors que j'en ai gagné un normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 Tu l'as perdu en mourant contre ma grosse foudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 8 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 Non rien ne s'est affiché en dessous de ton log juste après ma mort et puis il y avait encore la perte d'xp désactivée en cas de mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 Le parcho temporel, c'est pour se téléporter, pas pour l'anti perte d'xp C'est ce que j'ai droppé a ta mort. donc, t'as perdu un parcho céleste en mourrant + un parcho temporel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 9 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2010 Bon tout est clair grâce a toi x) j'ai toujours le parcho céleste, pas utilisé sans doute car la non perte d'xp en cas de mort était toujours active. Et pour le parchemin temporel je pensais n'avoir rien droppé, erreur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts