Soraya Posté(e) 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) 9 août 2010 Hello, J'ai en ma possession une sarbacane empoisonnée ainsi que différents type de fléchettes dont je souhaite faire don. Si cela vous intéresse et que vous avez envie de la tester, vous avez juste à poster ici ou à me mp. Par contre, je choisirai parmi les différents intéressés à qui je la donnerai. Étant donné le level de la sarbacane (140), elle ne pourra être utile pour tout le monde. Si vous avez des questions sur son fonctionnement, etc, vous pouvez aussi me demander. J'me ferai une joie de vous révéler une des plus grosse arnaque de Tde. Ps: Il s'agit d'un poste sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 9 août 2010 Signaler Share Posté(e) 9 août 2010 La plus grosse arnaque c'est Tapate, depuis le début elle nous a dit qu'elle était un lapin-limace, alors que récemment on a découvert que c'était une limace-lapin... Ça change le sexe de l'animal ! Mon chef c't'une fille, c't'une honte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 11 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 (Oust toi !!!) Personne sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aosaru Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Pas assez d'héroïnes dénudées ici apparemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Si tu le veux bien...je veux bien testé cette arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Bridou Ombre Fabiche Alzeus Shiryu Mp les, fais ton choix Much a pas l'air motivé, je l'ai pas mis Modifié (le) 11 août 2010 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 11 août 2010 Signaler Share Posté(e) 11 août 2010 Roh...l'autre. La motivation est abject, seule l'utilisation compte Comment que z'e peux lancer mes cure-dents moi zezette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 13 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 Affaire réglée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 T'as changé le sexe de Tapate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 Je viens de remarquer que c'était une arnaque la sarbacane ( CF une phrase que je n'avais pas lu dans ton premier post ) Je peux connaître l'effet, ou tout du moins son fonctionnement, pour voir a quel point c'est les guerriers qui y ont gagnés dans les M2 ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 14 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 Vu que je ne l'ai plus en ma possession, ce n'est plus à moi d'en parler. Mais j'aimerai bien savoir de quelle phrase tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 J'me ferai une joie de vous révéler une des plus grosse arnaque de Tde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soraya Posté(e) 14 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 Ah... heu oui (Al' t'avais raison ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts