tristana Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Bonjour je m'appelle tristana, je suis nécromancienne et mon élément est la terre,je suis très timide et donc peu sociable... ! Bon je retourne me cacher entre la tour et l'écran de mon pc... :dehors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magestrius Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Une nécromancienne peu sociable comme la plupart des nécromant bienvenue a toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Une nécromancienne peu sociable comme la plupart des nécromant Pas tous moi je suis tres gentil! Mais personne veux de mes calins ils ont peur de chopper mon herpes! Bienvenue Tristana! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristana Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 bah ouais mais en meme temps l'herpes ca craint !! lol et puis je suis peu sociable ca veux pas dire que je suis méchante hein Je suis très très gentille seulement moi les autres gens ca me fait peur !! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Je sais ce qu'est la timidité ne t'inquiete pas pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magestrius Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 regarde un instant Zauberer a moi aussi certaine personnes me font peur par moments :? Mais faut pas avoir peur, c'est tout gentil les gens... a part ceux qui veulent te couper la tête, le faire cuire a feu doux puis te manger dans un repas famillial :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Mais faut pas avoir peur, c'est tout gentil les gens... a part ceux qui veulent te couper la tête, le faire cuire a feu doux puis te manger dans un repas famillial :roll:Encore ça c'est gentil ils t'invitent au repas alors faut pas grogner! Même si t'es le plat principal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Bienvenue Cette grosse écriture c'est pour que les aveugle le voient non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2007 Bienvenue sur TdE :wink: nah, c'est pour se faire remarquer, et après elle dit qu'elle est timide :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristana Posté(e) 3 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Quand je connais les gens je m'extériorise beaucoup d'ou l'écriture lol mais au premier abord je rougis et je me cache derrière ce que je peux ! Merci pour cet accueil chaleureux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerstörung Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 bienvenue mam'selle rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts