Helevorn Posté(e) 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) 20 août 2010 Dans les infos officielles, il est spécifié que l'arrivée sur MZ sans perte d'XP peu désormais se faire au lvl 46. L'inscription du panneau d'info près de l'Ent emmenant à Kiar-Mar ne prend pas en compte la mise à jour : Informations Attention, à partir du niveau 30, cet ent vous emmènera sur Kiar Mar, une zone réservée aux niveaux 30-40, en attendant le passage sur Melrath Zorac (pour rappel, passer sur MZ après le niveau 40 vous fait perdre toute l'XP accumulée au-delà dudit niveau, il faut donc passer dès que vous êtes 40). Elle contient des nouvelles quêtes, des nouveaux monstres,... Mais elle est accessible aux quatre éléments! Vous y trouverez donc des tueurs, faites attention qu'une fois passé le niveau 30 vous êtes apte au PvP : dormez à l'auberge et méfiez-vous de mauvaises rencontres! Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) 21 août 2010 une oublie de ma part je n'ai pas modifier le texte sur le panneau je m'en occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) 21 août 2010 et voila modifié ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts