Bridou Posté(e) 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) 21 août 2010 Juste pour dire que Ttango un ami vient de s'inscrire chez moi! Il est possible que l'on joue l'un chez l'autre, on vous préviendra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ttango jouera de chez moi cette après midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ttango jouera de chez moi cet après midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ttango jouera chez moi en début d'après midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 3 févier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 févier 2011 (modifié) Ttango jouera chez surement chez moi cet après midi! Il sera également la cet après midi (vendredi) Modifié (le) 4 févier 2011 par Bridou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 14 févier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 févier 2011 Ttango jouera de chez moi des maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts