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Terre des Éléments

reforme PVP


Razor
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Oui, je rejoins Sombre pour le Mur de Feu, il est quand même très faiblard, je crois n'avoir jamais dépassé les 300, la moyenne doit être autour de 200 sur des personnes ayant plusieurs levels de moins que moi (j'ai pu tester sur Kirnes et Elrindil notamment), et sur les personnes ayant un level supérieur, ça tombe souvent à zéro et ça dépasse rarement les 100.

Au vue du coût de la capacité (pc's, pe's, fatigue et bombinette), c'est quand même assez peu intéressant à utiliser du coup.

Je n'ai pas pensé à copier mes logs pour appuyer mon propos, mais j'essayerais d'en faire, parce que là c'est quand même un peu imprécis ^^

Edit : Bon alors quelques logs, j'ai tester sur sombre-eau, donc je peux rien dire sur la puissance, j'ai rarement tapé des gens de son niveau à l'extérieur. Par contre la comparaison avec le carreau est assez intéressant :

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Carreau double' (439pts de dégâts) 2010-09-16 14:28:21

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Carreau double' (260pts de dégâts) 2010-09-16 14:27:28

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Carreau double' (125pts de dégâts) 2010-09-16 14:26:32

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Carreau double' (254pts de dégâts) 2010-09-16 14:25:05

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Carreau double' (322pts de dégâts) 2010-09-16 14:22:45

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Carreau double' (484pts de dégâts) 2010-09-16 14:21:44

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Carreau double' (371pts de dégâts) 2010-09-16 14:20:15

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Carreau double' (262pts de dégâts) 2010-09-16 14:19:17

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Carreau double' (422pts de dégâts) 2010-09-16 14:18:09

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Mur de feu' (87pts de dégâts) 2010-09-16 14:16:19

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Mur de feu' (23pts de dégâts) 2010-09-16 14:14:58

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Mur de feu' (107pts de dégâts) 2010-09-16 14:13:29

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Mur de feu' (46pts de dégâts) 2010-09-16 14:12:34

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Mur de feu' (112pts de dégâts) 2010-09-16 14:11:38

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Mur de feu' (74pts de dégâts) 2010-09-16 14:10:44

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Mur de feu' (146pts de dégâts) 2010-09-16 14:09:48

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Mur de feu' (0pts de dégâts) 2010-09-16 14:08:50

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Mur de feu' (120pts de dégâts) 2010-09-16 14:07:38

Pour un coût bien supérieur, (le Mur de feu coûtant 12 pe et une bombinette de plus que le carreau qui donne toutefois 54 de fatigue), on remarque que le mur de feu a une puissance très inférieur.

Mur de feu : Max 146, Min 0 Moyenne 79.4

Carreau : Max 484 Min 125 Moyenne 326

Donc à mon avis soit il faut baisser le coût du Mur de Feu, soit réhausser sa puissance pour rendre la compétence à peu près équilibrée ^^

Modifié (le) par Elyana
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bin c'est la même chose pour l'onde de choc et l'estocade hein ^^

Donc je crois que c'est fait exprès, et si l'un est rehaussé, c'est toutes les compétences secondaires qui doivent l'être...

Attaque sur yaninho avec la technique 'Onde de choc' (279pts de dégâts) 2010-09-12 18:39:45

Attaque sur yaninho avec la technique 'Onde de choc' (254pts de dégâts) 2010-09-12 18:39:07

Attaque sur yaninho avec la technique 'Onde de choc' (173pts de dégâts) 2010-09-12 18:38:20

Attaque sur bartimeus avec la technique 'Onde de choc' (216pts de dégâts) 2010-09-12 18:37:42

Attaque sur bartimeus avec la technique 'Onde de choc' (162pts de dégâts) 2010-09-12 18:36:44

Attaque sur yaninho avec la technique 'Onde de choc' (406pts de dégâts) 2010-09-12 18:40:24

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Onde de choc' (285pts de dégâts) 2010-09-12 19:31:19

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Onde de choc' (184pts de dégâts) 2010-09-12 19:51:30

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Onde de choc' (196pts de dégâts) 2010-09-12 19:40:59

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Onde de choc' (168pts de dégâts) 2010-09-12 19:35:23

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Onde de choc' (178pts de dégâts) 2010-09-12 20:00:21

Attaque sur sombre-eau avec la technique 'Onde de choc' (188pts de dégâts) 2010-09-12 19:58:50

Attaque sur Jean avec la technique 'Onde de choc' (137pts de dégâts) 2010-09-13 17:15:59

Attaque sur Jean avec la technique 'Onde de choc' (234pts de dégâts) 2010-09-13 17:15:40

Etc, etc ^^

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ou alors on baisse juste le cercle :)

Tout est baissé , et là on devrait remonter tout parce qu'une attaque est encore du gros n'importe quoi?

Tu fais du 1000 hors dojo au cercle alors que tu l'as même pas uppé à fond?

Encore les nécros qui ont une attaque complètement abusée.... C'est marrant avant ils servaient à rien et puis maintenant c'est les maîtres du monde, faudrait expliquer pourquoi ce changement a eu lieu ...

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POur avoir fait des test durant le test serveur, le max du cercle sort environ a 5% du temps. a 70% des autres cas, tu fait un coup en dessous de la moyenne de ta plage de dégats.

Et c'est exactement le même système actuellement, sauf que le problème des compét secondaire vient de la rés cette fois-ci.

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  • 2 weeks later...

Quelques constats.

- Cercle maléfique trop puissant / MDF trop faible.

- Les aptitudes de base toujours plus faibles que celles du tuto.

- A première vue, à confirmer, mais la fente a l'air plus puissante que la main de puissance.

- Cd potion un peu trop long à mon goût.

A part ça, c'est pas mal dans l'ensemble.

Par contre, j'ai du mal à différencier un offensif d'un défensif. A titre d'idée, Radegonde ou Guix arrivent à me faire du 1000+ en FDM, et c'est à peine si j'arrive à dépenser les 500 sur eux. Je suis pas contre le fait d'être équilibré, mais là, ça cumule trop d'avantages. ^^

Voilà.

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Attaqué(e) par yaninho avec la technique 'Boule de Feu' (907pts de dégâts) 2010-09-26 19:54:51

Attaqué(e) par yaninho avec la technique 'Boule de Feu' (780pts de dégâts) 2010-09-26 19:56:08

Attaqué(e) par yaninho avec la technique 'Boule de Feu' (776pts de dégâts) 2010-09-26 19:31:42

tes 3 Bdf sur moi de ce soir

à peine de plus de 500 en effet

t'as l'impression d'être constructif là? :rolleyes:

avec 2 équipements en moins en plus

bref, 0 crédibilité le mec

Modifié (le) par Radegonde
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Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (501pts de dégâts) 2010-09-26 19:29:13

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (318pts de dégâts) 2010-09-23 13:03:37

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (298pts de dégâts) 2010-09-23 13:02:15

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (227pts de dégâts) 2010-09-23 13:01:09

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (193pts de dégâts) 2010-09-23 12:59:12

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (425pts de dégâts) 2010-09-23 12:57:16

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (442pts de dégâts) 2010-09-23 12:55:20

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (985pts de dégâts) 2010-09-23 12:52:33

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (197pts de dégâts) 2010-09-23 12:50:52

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (304pts de dégâts) 2010-09-23 12:49:46

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (758pts de dégâts) 2010-09-23 12:48:14

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (523pts de dégâts) 2010-09-23 12:47:04

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (446pts de dégâts) 2010-09-23 12:44:57

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (769pts de dégâts) 2010-09-23 12:41:33

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (497pts de dégâts) 2010-09-23 12:39:37

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (204pts de dégâts) 2010-09-23 12:37:24

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (519pts de dégâts) 2010-09-23 12:36:21

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (1190pts de dégâts) 2010-09-23 12:34:11

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (863pts de dégâts) 2010-09-23 12:29:06

Attaque sur Radegonde avec la technique 'Boule de Feu' (868pts de dégâts) 2010-09-23 12:27:58

Merci Radegonde pour l'intervention, c'est tellement simple de prendre les logs que l'on souhaite. Tu arrives à résister à 3-4 adversaire simultanément tout en ayant une énorme puissance de frappe. Après Larosius est dans le même cas, mais en contre partie, il est déjà level 220, donc il a pu équilibrer tout ça.

Sinon je parlais au niveau des attaques simultanées, à partir du 1 vs 2, t'as très peu de chances de résister au final.

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bah matosse toi mon gars

t'es à moitié à poil avec un matos relativement bas de gamme

tu voudrais claquer des 1000 sur des mecs qui ont 500 en res, bah forcément ça marche moyen

et forcément, taper un mec qui a rien en res, on le fait plutot bien, je tape mieux sur toi que sur Sympave

Modifié (le) par Radegonde
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En même temps ce que souligne Yan a déjà été soulevé par d'autres concernant le problème des résistants sur qui les dégâts sont bien baissés mais qui eux pourtant arrivent à taper haut régulièrement.

Et Rade, si toi tu veux être crédible, ne sors pas du dojo dès que quelqu'un veut tester une frappe sur toi... Parce que là ça donne l'impression que tu testes vraiment juste pour ta pomme et que tu as des choses à cacher sur les frappes que tu encaisses.

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mais tu en sais que dalle de ma resistance, de mes carac offensives, ni même de mon équipement que j'alterne dans le dojo

mon attaque est très supérieure à ta défense

sans doute plus que ton attaque par rapport à ma défense

donc au final, c'est logique que je tape mieux que toi...., cela dit, je ne tape pas réellement mieux que toi

et Alzeus, si j'ai pas envie de me faire taper dessus ça me regarde, je suis pas le cobaye de service

j'ai pas envie que les mecs testent leur puissance sur moi, c'est handicapant à terme

et pour ma soit disante surpuissance, je peux poster mes log, ils sont globalement à chier

Modifié (le) par Radegonde
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Bah celui qui ne veux pas donner de soit dans le dojo pour tester la réforme, n'as pour moi rien à y faire, ses propres logs n'ont pas de valeurs étant donné qu'il n'en donne pas aux autres.

Et pour moi qui est près de 450 de résistance (brute et matos), je trouve que tu frappe très fort Radegonde dans le dojo surtout quand moi je ne te fais rien, alors que j'arrive sur tous les autres joueurs à faire tout de même des dégâts raisonnable.

Pour moi la foudre de mana est juste trop puissante au vue de peux de point offensif investi dedans.

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de toute manière y a rien de comparable avec tous vos log

rien que la disparité des équipements déjà qui est énorme....

tester des frappes avec des joueurs qui n'ont pas les mêmes carac, pas les mêmes équipements

comment veux tu que ce soit constructif, le dojo c'est juste un machin pour "pvp" safe

on a l'impression de revoir les tests V2 qui ont été fait sur alidhan

ça tape dans tous les sens et ça tire des conclusions en carton

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Moi, je vais rappeler un truc:

Rade possède 3 matos M2: Gants, grimoire et Bottes des sept lieues, donnant énormément en rés/pré/cha, carac plutot défensive :rolleyes:

Après, ca n'excuse pas tout, mais il est Lv 206 aussi.

( Moi j'ai sorti un 1283 crit sur Kirnes et 1105 sur Jenzaiyk, sans matos M2 cela dit xD )

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Deja sa serais un bon debut de pouvoir xp avec .

Quand je vois que le double fléau, level 10 forgeron, ( personne n'a atteint ce level sauf Jean ) 4eme évolution du fléau simple qui est moins puissant qu'un baguette de cuir .

Je pense pas que le résultat MDP et fléau seras too much sauf petre pour jean :rolleyes: , et encore il y a tjr des nécro qui frapperons plus fort

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je disais pas ça pour la puissance

ce que je trouverai abusé c'est de pouvoir allier les 2 compétences sans aucune contrainte

pas l'éventuel boost de la main de puissance par les carac du fléau

pour ce qui est de up, le métier de forgeron, c'est limite easy avec le spam des marmites qui coutent rien à faire

y a qu'à voir avec quelle facilité on a fait up Leif chez nous pour qu'il puisse upgrader son épée

faire up un tisserand, c'est une autre affaire quand même

Modifié (le) par Radegonde
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Venant d'une personne qui utilise une attaque avec la puissance d'une MDP et l'effet le plus handicapant du fléau depuis près de 5 mois j'appelle cela de la mauvaise fois.

Le UP du métier tisserand, laisse moi rire en plus du feu grégeois qui est facile à fabriqué en plus d'être UTILE, même si les armes forgeron et menuisier seront utile pour le PVE, le tisserand restera le métier le plus demandé étant donné le nombre d'équipement dont il s'occupe pour TOUTES les classes.

Le jour où un nécro aura le droit de venir se peindre n'est pas encore arrivé : une classe qui peut avoir une attaque égale à la plus puissante du jeu avec un effet dévastateur, des capacités pouvant handicaper l'adversaire pendant 10 minutes, un sort le rendant totalement invulnérable, tu crois pas que ça fait un peut trop pour la même classe ?

Bref comme tu peux le voire j'arrive aussi très facilement à critiquer les solutions des autres, c'est nettement plus dur de proposer des solutions qui pourrait régler le problème, en plus quand ça ne touche pas directement sa classe :)

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