sympave Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 J'adorais les détester moi C'est chier sa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 18 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bye bye mon Cainou et mon Tort <3 Deux grands joueurs en plus qui partent... =( A bientôt j'espère car on a passé de bons moments malgré tout, sur les jeux depuis pas mal d'années ensemble =( PS : Merci mon Cainou pour le don, mais j'aurais préféré te voir rester... =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 20 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2010 REFORME PVP COUP CRITIQUE!Vous attaquez avec 'Fente perçante'. Vous subissez un malus de 6% Dégâts infligés: 456 pts de dégats à VAL. VAL a été expulsé du dojo. os o.o ohohohohohohohohoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 ça: Adresse: 76 (41) Force: 156 (58) VS ça: Résistance: 80 (126) ça donne ça : 'Fente perçante' : 379, 195, 258, 313, 345, 180, 208, 453, 351, 388, 242, 164, 279, 477, 326, 305, 345, 285, 280, 197, 202, 253, 196, 193, 215, 189, 287, 299, 232, 288, 180, 321, 287, 285, 255, 428, 213, 464, 343, 256, 268, 209, 292, 276, 180, 299, 263, 228, 222, 288, 248, 271 Aucun coup critique Un maximum de 477 Un minimum de 180 Moyenne de 277 points de dégâts... C'est pas terrible... Donc pour tuer un Elrindil, il faut au moins 2 voire 3 Elrindil... Pratique \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est parfait, encore heureux qu'à niveaux équivalents on ne se OS pas, sinon j'ose pas imaginer contre un niveau plus faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Keril, oui c'est normal, sauf que la fatigue est tellement importante qu'on ne peut pas tuer l'adversaire en un vs un à lvl équivalent. Je trouve ça un peu dommage d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilda Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) J'utilise rarement la fente perçante à cause de la fatigue =/ Le plus efficace pour moi est l'estocade. Mais bon, je m'en fiche un peu de pvp vu que je ne croise pas tout le temps les vilains Level 81: Vous venez d'entrer dans une chambre. 2010-10-16 15:40:02 Vous avez tué Fersombre 2010-10-16 15:32:17 Attaque sur Fersombre avec la technique 'Estocade étourdissante' et avec l'Esprit 'Serpent à langue fourchue' (251pts de dégâts) 2010-10-16 15:32:17 Vous venez de sortir de votre chambre. 2010-10-16 15:31:51 Level 83: Vous avez tué dragonore 2010-10-24 12:43:25 En fouillant le corps de dragonore, vous récupérez 483Po 2010-10-24 12:43:25 Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (50PV absorbés) 2010-10-24 12:43:25 [ CRITIQUE ]-Attaque sur dragonore avec la technique 'Estocade étourdissante' (501pts de dégâts) 2010-10-24 12:43:25 Vous venez de sortir de votre chambre. 2010-10-24 12:20:1 C'est pas terrible... Donc pour tuer un Elrindil, il faut au moins 2 voire 3 Elrindil... Pratique \o/ On ne peut pas te tuer mais tu ne peux tuer personne sans l'aide de quelqu'un Vous venez d'entrer dans une chambre. 2010-10-28 13:38:25 Avec 'Mélodie du trouble spatial' joué par Elrindil, vous êtes désorienté(e). 2010-10-28 13:37:24 Vous venez de sortir de votre chambre. 2010-10-28 13:29:49 Vous utilisez 'Résistance mineure'. 2010-10-28 13:29:42 Modifié (le) 1 novembre 2010 par Hilda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Je sais même pas par où commencer la... Déjà, pourquoi tu posts sur ce topic, qui s'appelle "Réforme PvP", je le rappelle, si c'est pour montrer des logs... Uniquement hors dojo? Quand je dis "Donc pour tuer un Elrindil, il faut au moins 2 voire 3 Elrindil... " C'est simplement ce que je constate. Mes caractéristiques sont plutôt équilibrés (pas de surplus offensif ou défensif), donc je constate que si tu as des stats équilibrées, et que tu croises un mec qui a à peut près les mêmes stats que toi, il faut mettre 2 ou 3 attaques sans qu'il se soigne pour avoir une chance de le tuer... Chose impossible, bien sur, à moins qu'il soit déconnecté. Et pour ta vanne "On ne peut pas te tuer mais tu ne peux tuer personne sans l'aide de quelqu'un " Alors, et d'une, t'as une connexion de brute, donc pour te toucher alors que tu te déplaces de façon totalement désordonné, faut être assez fort Ensuite, t'aurais du voir ma co... 4 ordinateurs sur la même connexion au moment où je t'ai croisé, donc bon... Et dernièrement, je savais même pas où tu était par moment... Tu étais pile poil dans les fissures de mon écran... http://www.ImaGesHeberG.com/uploads/img/Photo0462_1288632148.jpg Donc tes vannes useless, tu te les gardes, merci. Modifié (le) 1 novembre 2010 par Elrindil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Désolé de notre silence sur ce sujet Il est vrai que ça fait un moment que vous attendez de pouvoir tester les M2 et de voir quelques modifs sur les compétences deja en place Je vous demande encore quelques jours de patience, Ghost et moi même sommes sur un énorme dev' qui devrait sortir avant la fin du mois. Il impacte tellement de fichiers qu'il est difficile de pouvoir attaquer ce dev et la reforme pvp en meme temps. Mais ne vous inquiétez pas, ce dev' va apporter quelques nouveautés coté pvp et une fois mise en place, nous reviendront sur la reforme pour la finaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et dernièrement, je savais même pas où tu était par moment... Tu étais pile poil dans les fissures de mon écran... http://www.ImaGesHeberG.com/uploads/img/Photo0462_1288632148.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenzaiyk Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est parfait, encore heureux qu'à niveaux équivalents on ne se OS pas, sinon j'ose pas imaginer contre un niveau plus faible. Si c'est possible en fait. Un mec qui a tout misé dans la résistance ou équilibré peut me tuer dans le dojo, même de mon niveau voire plus petit que moi. C'est juste les mecs qui sont bourrés d'offensivité qui ne peuvent pas tuer les mecs équilibrés et défensifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Jen, si tu disais qui/comment/ et si c'est une statistique solide, les admins pourraient voir à modifier le truc, s'il y a un problème. *est plutôt orienté défense, mais est loin d'OS quiconque en dojo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'veux pas jouer les rabats joie, mais j'ai encore du mal à concevoir qu'un perso orienté défensif puisse taper à quelques dégâts près aussi fort qu'un perso offensif. Le test le plus basique pour conforter cette idée ? Utiliser l'attaque basique. Quand je vois certains atteindre du 250-300, alors qu'en retour, j'arrive même pas à leur faire des dégâts... Et donc, comme le dit Jen, et c'est ce que chacun au final aurait du faire, c'est de se blinder en résis/vita, et s'équiper avec le meilleur possible pour dominer sans contexte les débats. C'est, pour ma part, quelque chose à revoir. ( Principalement les bonus des armes, ou réequilibrer l'aspect offensif des persos défensifs...Qu'on leur foute rien nive au dégâts, bof, si en plus, ils claquent du 800 et plus..^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je trouve ça normal qu'un perso défensif puisse faire mal à un perso offensif car il n'est justement pas du tout défensif. Mais attention, qu'il lui fasse un certain nombre de dégâts, pas qu'il tape plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ah oui, je te rassure, je trouve ça normal aussi, mais comme toi, il faudrait pas non plus que ça prenne trop de proportions. Par exemple, pour des persos défensifs, le fait qu'il arrive à claquer des 200+ alors qu'en contre partie, toi, tu lui fasses à peine entre 0 et 50, c'est pas spécialement logique. J'demande pas non plus de faire du 700 au sort basique, mais que les stats du lanceur soient vraiment prises en compte, et non pas tout basé sur ses points d'équipements. ( Pis également réajuster les attaques de base que l'on a pu acheté sur les terres élémentaires ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 a part que tu tues pas avec l'attaque des terres élémentaires, et que les attaques ne sont pas linéaires non plus. une petite attaque, qu'on soit défensif ou offensif, ça fait peu de dégâts a priori. sur un offensif, ce peu de dégât passe -> petit dégât sur un défensif, ce peu de dégât ne passe pas -> 0 dégât. suis pas particulièrement étonné, c'est une particularité de la façon dont la res est prise en compte je suppose. mais ça veut pas dire que quand tu claques un 800 sur une vraie comp (MZ ou bdf/foudre/etc), c'est le défensif qui va toujours faire plus de dégâts, au contraire. j'ai toujours pas vu de bon exemple avec log, d'un défensif qui bute de l'offensif les doigts dans le nez (en tout cas j'ai pas de log comme ça dans ma poche, étant plutôt défensif). et si vous nous sortez des logs d'une seule apti, ça ne montre pas que le système est pourri, juste qu'il faut revoir l'apti. et ça ferait avancer le shmilblik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 Des vrais défensifs ? Tnerual, Radegonde, Guix, également Larosius si même avec le temps, il a du réequilibrer les choses. Pourquoi peuvent ils alors taper à la même échelle que ceux ayant investit bien plus dans la puissance ? Tout simplement grâce aux points apportés par les équipements. Et la boucle est bouclée, puisque si même ces personnes là ont tout misé sur l'aspect défensif, les bonus leur permettent d'être à près peu au même niveau que les autres. Attaqué(e) par tnerual avec la technique 'Sort basique obscur' (118pts de dégâts) 2010-11-06 13:05:11 Attaqué(e) par tnerual avec la technique 'Foudre de Mana' (830pts de dégâts) 2010-11-06 13:05:13 Attaque sur tnerual avec la technique 'Sort basique lumineux' (91pts de dégâts) 2010-11-06 13:10:52 Attaque sur tnerual avec la technique 'Boule de Feu' (330pts de dégâts) 2010-11-06 13:10:54 Mais bon, se baser sur un log, c'est pas non plus très représentatif. Mais j'ai des doutes quand même sur le fait que Tnerual soit très offensif. ( Pour les rigolos, offensif, c'est pas 200 d'esprit/force/adresse brut mais bien plus ) Au final, certains ont compris l'intérêt de la chose. Le fait de se blinder en résistance ne les désavantage pas, au contraire même, puisque ce fossé est comblé par la trop grande importance des points de bonus apportés par les équipements. Un gars avec 300 de résistance brut, s'il a les capacités, ce qui n'est pas non plus très compliqué, de se doter des meilleurs armes offensives peut donc alors rivaliser, certes à moindre mesure, mais déjà beaucoup plus que si cette puissance était basée principalement sur les stats en elles même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 je me permets de répondre rapidos. d'une, Tne n'est pas une brute de déf, comme une rade, un guix ou un laro, ou alors je suis une triple brute. (désolé tne ) de deux, où tu vois que Tne a des 'points apportés par les équipements'? tu te bases sur du faux et du log unique. faut vraiment plus que ça pour convaincre. mais si tu pointes particulièrement vers des nécro, comme je le suggérais dans mon post précédent, alors oui, mais faut pas dire que ce sont les défensifs qui sont des bourrins, mais les foudreurs qui peuvent se permettre d'être plus défensifs tout en gardant une grosse capacité offensive, non? Note, j'en sais fichtrement rien si la foudre a cet effet, c'est un exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) y a aucun tank réel sur TDE de toute manière t'as des offensifs genre 2/3 attaque 1/3 def, voir 3/4 et 1/4 pour les plus bourrins mais je ne pense même pas que les plus offensifs aient un ration de 3/4 -1/4 donc les offensifs, c'est des offensifs vite fait quoi, il y en a pas ou très très peu ^^ et après y a ceux que vous qualifiez comme des gros tank qui au final ne sont que des équilibrés qui tournent avec un ratio de 1/2 offensif 1/2 défensif au final ces joueurs là ne sont pas si défensifs que ça, c'est de la désinformation et avec le matos que j'utilise pour taper, mon build n'est plus du tout du 1/2 - 1/2 mais penche fortement vers l'offensif et que les build équilibrés fonctionnent mieux que les autres, ça ne me choque même pas, ça a toujours été la volonté des admins que les joueurs investissement dans toutes les carac Modifié (le) 7 novembre 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Comme on l'a dit à plusieurs reprises, l'idéal serait que tout le monde puisse utiliser toutes les attaques (même celle des autres classes) en prenant en compte ses caractéristiques primaires et secondaires. Grâce à cela on éviterait les spéculations comme c'est le cas depuis 2 mois et on commencerait enfin à avancer XD 1 point de carac brute n'est pas égal à 1 point de carac équipement Modifié (le) 8 novembre 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonore Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) REFORME PVP COUP CRITIQUE!Vous attaquez avec 'Carreau double'. testLes deux carreaux ont atteint leur cible. Vous subissez un malus de 22% Dégâts infligés: 0 pts de dégats à bouda. Gain 0 points d'XP. C'est quoi cette blague ? lv 69 sur une lv 46 .... --' Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (0PV absorbés)2010-11-10 15:57:09Attaque sur bouda avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (0pts de dégâts)2010-11-10 15:57:09 Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (0PV absorbés)2010-11-10 15:56:32[ CRITIQUE ]-Attaque sur bouda avec la technique 'Carreau double' (0pts de dégâts)2010-11-10 15:56:32Vous venez de sortir de votre chambre.2010-11-10 15:55:16Vous venez d'entrer dans une chambre.2010-11-10 15:52:44Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (0PV absorbés)2010-11-10 15:52:30Attaque sur bouda avec la technique 'Carreau double' (0pts de dégâts)2010-11-10 15:52:30Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (0PV absorbés)2010-11-10 15:51:55[ CRITIQUE ]-Attaque sur bouda avec la technique 'Carreau double' (0pts de dégâts)2010-11-10 15:51:55 Oké. :/ Modifié (le) 10 novembre 2010 par Dragonore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 Drago, c'était la réforme qui arrivait en dehors du dojo, avec bug. c'est réglé maintenant. En dojo, avec nouvelle formule de résistance, ya comme qui dirait un blème. sur perso de mon niveau (merci tne pour servir de punching ball), je fais du 300-400 au faisceau de pureté (attaque de MZ donc), et je me prends le même genre de coups. sur perso de moitié mon niveau (85-86, Sélène et Emanri), je fais entre 50 et 100 (en comptant la pitié des dieux de 50%), et je prends en retour des dégâts de l'ordre de 300, régulier, de leur part. bref, la calibration de la res à l'air d'être énorme de HL sur BL, et ridicule à l'inverse. même sans pitié, les BL me détruisent en dojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je pencherai pour une grosse blague des admins dans le dojo Attaque sur Jean avec la technique 'Fente perçante' (410pts de dégâts) 2010-11-10 23:59:50 Attaque sur Jean avec la technique 'Fente perçante' (332pts de dégâts) 2010-11-10 23:58:49 Attaque sur Jean avec la technique 'Fente perçante' (398pts de dégâts) 2010-11-10 23:58:00 Attaque sur Jean avec la technique 'Fente perçante' (301pts de dégâts) 2010-11-10 23:55:48 Attaque sur Jean avec la technique 'Fente perçante' (394pts de dégâts) 2010-11-10 23:53:03 Attaque sur Jean avec la technique 'Fente perçante' (250pts de dégâts) 2010-11-10 23:50:12 Attaque sur Jean avec la technique 'Fente perçante' (228pts de dégâts) 2010-11-10 23:49:09 Attaque sur Jean avec la technique 'Fente perçante' (208pts de dégâts) 2010-11-10 23:48:27 Attaque sur Jean avec la technique 'Fente perçante' (281pts de dégâts) 2010-11-10 23:45:50 Attaque sur Jean avec la technique 'Fente perçante' (373pts de dégâts) 2010-11-10 23:45:00 Attaqué(e) par Jean avec la technique 'Main de puissance' (219pts de dégâts) 2010-11-10 23:42:25 Attaqué(e) par Jean avec la technique 'Main de puissance' (221pts de dégâts) 2010-11-10 23:47:22 Attaqué(e) par Jean avec la technique 'Main de puissance' (221pts de dégâts) 2010-11-10 23:55:49 Attaqué(e) par Jean avec la technique 'Main de puissance' (178pts de dégâts) 2010-11-10 23:59:37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Tout le monde a compris qu'il y avait un bug dans le dojo avec la nouvelle formule Res XD (d'après message sur le chat TDE de Keril, les admins le savent) Il suffit juste laisser le temps qu'il soit corrigé. (Pauvre Razor ;'( va falloir lui envoyer une bonne dose de cookies) Ça ne sert à rien de tenir compte des logs dojo jusqu'à ce moment-là.... Modifié (le) 11 novembre 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohr Posté(e) 13 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2010 Vous m'excuserez, mais dehors y toujours un gros problème: Attaque sur hugues l avec la technique 'Carreau double' (70pts de dégâts) 2010-11-13 19:06:50 Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2010-11-13 19:06:32 Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2010-11-13 19:06:30 Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2010-11-13 19:06:21 Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2010-11-13 19:06:20 Attaqué(e) par hugues l avec la technique 'Main de puissance' (142pts de dégâts) 2010-11-13 19:06:13 [ CRITIQUE ]-Attaque sur hugues l avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (71pts de dégâts) 2010-11-13 19:06:12 lvl 51 contre lvl 53. lol? Si c'est ça la réforme, ben vous avez réussi à tuer le peu de PvP qu'il y avait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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