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Terre des Éléments

reforme PVP


Razor
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Keril, avec la pitié des dieux le OS était bien moins fréquent. Et là, vous avez baissé la puissance par 2 voir plus. Donc une baisse, mouais ça passe, mais au point où les frappes ne servent à rien, non merci.

Tu trouves ça normal qu'avec une arme M2 au lvl 51 je fasse même pas 100 en carreau double sur lvl 53? :/

Et ne parlons même pas de l'attaque à l'arme de jet, qui n'atteint même pas les 50 sans CC...

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Keril, à noter que faut 50 frappes pour se buter, que le cooldown popo servant à rien vu qu'il a des potions qui rendent plein de pv mais que le coût des attaques ont pas baissé, ni le coût en fatigue

à un moment, faut bien intégrer qu'une attaque qui coûte 75 fatigue si elle OS pas, elle sert à quoi vu qu'on peut rien faire d'autre pendant quasiment 1 minute?

même avec des popo 100 pv, le mec a le temps de se soigner ^^

bref, l'autre jour j'ai pvp 10 min, j'ai rien buté du tout

j'ai compté les pc utilisés

j'ai calculé combien j'aurai gagné d'xp en utilisant ces pc sur monstres, au final quasiment l'équivalent d'une mort

je crois que c'est vite vu : PEXELAND

avant, même avec les attaques qui faisaient des OS, quoi que certains en disent, la plupart du temps la contrepartie avait le temps de se rentrer auberge sans prendre une seule frappe, là c'est juste ingérable

à moins de sortir en bande et là , suffit de regarder la liste des co pour se dire que c'est pas le moment de sortir

on passe d'un pvp pauvre à un pvp inexistant

je sais que ça fait plaisir à 80% des joueurs mais TDE ça reste un jeu de baston

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Elrindil: Niveau 104

Dalamar: Niveau 161

Bridou: Niveau 212

Attention, quand un BL tape sur un HL et un THL, ça donne, ça:

Attaque sur Bridou avec la technique 'Assaut circulaire' (441pts de dégâts) 2010-11-15 21:23:02

Attaque sur Dalamar avec la technique 'Assaut circulaire' (0pts de dégâts) 2010-11-15 21:23:02

Ouais... Le BL fout du 400 sur le THL mais du 0 sur le HL... Logique. \o/

Hors dojo.

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Bug sur la résistance ou pas, baisse volontaire des frappes ou pas,

mais y 'a un soucis niveau frappes des rodeurs :

Fabiche = rodeur 139

Elrindil= guerrier 104

Natsumi = rodeuse 106

Les logs actuels :

Elrindil à l''Assaut circulaire' sur Natsumi:

357 - 385 - 407 - 424 - 421- 417 - 403 - 389 - 420 - 406 - 437

Natsumi au 'Carreau double' sur Elrindil :

126 - 128 - 0 - 134 - 140 - 142 - 128 - 131- 123 - 132 - 146

fabiche au 'Carreau double' :

150

fabiche au 'Jet basique'

97

Natsumi au 'Carreau double' sur fabiche:

176 - 108 - 0 - 190 - 151 - 89 - 163

Bref, se faire autant allumer par quelqu'un qui a juste 2 niveaux de moins, j'espère vraiment que c'est la faute au bug...

Sachant qu'avant la V2, je pouvais faire du 300 à 1, 2 ou 3 cases. Ca fait vraiment bizarre la :|

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Attaqué(e) par Elrindil avec la technique 'Assaut circulaire' (365pts de dégâts)2010-11-16 19:08:47

Attaque sur Elrindil avec la technique 'Carreau double' (182pts de dégâts)2010-11-16 19:07:47

Attaqué(e) par Elrindil avec la technique 'Assaut circulaire' (527pts de dégâts)2010-11-16 19:07:20

Attaque sur Elrindil avec la technique 'Carreau double' (121pts de dégâts)

Hors dojo, c'est le dojo toujours ? :|

Modifié (le) par natsumi
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Attaque sur natsumi avec la technique 'Assaut circulaire' (365pts de dégâts) 2010-11-16 19:08:47

Attaque sur fabiche avec la technique 'Assaut circulaire' (0pts de dégâts) 2010-11-16 19:08:47

Avec 'Mélodie du désoeuvrement', vous influencez natsumi a perdu toute prise d'initiative, il ne sait pas quoi faire. 2010-11-16 19:08:25

Avec 'Mélodie du désoeuvrement', vous influencez fabiche a perdu toute prise d'initiative, il ne sait pas quoi faire. 2010-11-16 19:08:25

Avec 'Mélodie du désoeuvrement', vous influencez Ombre a perdu toute prise d'initiative, il ne sait pas quoi faire. 2010-11-16 19:08:25

Les Dieux ont eu pitié et ont absorbé 151PV 2010-11-16 19:07:52

Attaqué(e) par Ombre avec la technique 'Carreau double' (433pts de dégâts) 2010-11-16 19:07:52

Attaqué(e) par natsumi avec la technique 'Carreau double' (182pts de dégâts) 2010-11-16 19:07:47

Les Dieux ont eu pitié et ont absorbé 33PV 2010-11-16 19:07:40

Attaqué(e) par fabiche avec la technique 'Carreau double' (337pts de dégâts) 2010-11-16 19:07:40

Les Dieux ont eu pitié et ont absorbé 14PV 2010-11-16 19:07:38

Attaqué(e) par fabiche avec la technique 'Jet basique' (145pts de dégâts) 2010-11-16 19:07:38

Attaque sur natsumi avec la technique 'Assaut circulaire' (527pts de dégâts) 2010-11-16 19:07:20

Attaque sur fabiche avec la technique 'Assaut circulaire' (0pts de dégâts) 2010-11-16 19:07:20

Les Dieux ont eu pitié et ont absorbé 35PV 2010-11-16 19:06:45

Attaqué(e) par fabiche avec la technique 'Carreau double' (357pts de dégâts) 2010-11-16 19:06:45

Attaqué(e) par natsumi avec la technique 'Carreau double' (121pts de dégâts) 2010-11-16 19:06:44

Attaque sur fabiche avec la technique 'Assaut circulaire' (0pts de dégâts) 2010-11-16 19:06:42

Voila hors dojo... Nastumi a effectivement des attaques vraiment basse... Surtout à coté de mon 527 en assaut...

Edit: J'ai oublié un truc important... Mon assaut circulaire est à 0 point d'aptitude...

Edit2:

Elrindil, guerrier niveau 104

Meli, rodeuse niveau 70:

Attaque sur Melii avec la technique 'Assaut circulaire' (0pts de dégâts) 2010-11-17 13:52:54

Bridou, rodeur niveau 212:

Attaque sur Bridou avec la technique 'Assaut circulaire' (441pts de dégâts) 2010-11-15 21:23:02

Dalamar, nécro niveau 161:

Attaque sur Dalamar avec la technique 'Assaut circulaire' (0pts de dégâts) 2010-11-15 21:23:02

Attaque sur Dalamar avec la technique 'Assaut circulaire' (0pts de dégâts) 2010-11-15 21:20:32

Attaque sur Dalamar avec la technique 'Assaut circulaire' (0pts de dégâts) 2010-11-15 21:19:13

Attaque sur Dalamar avec la technique 'Assaut circulaire' (0pts de dégâts) 2010-11-15 21:17:59

Attaque sur Dalamar avec la technique 'Assaut circulaire' (0pts de dégâts) 2010-11-15 21:17:20

Fabiche, rodeur niveau 139:

Attaque sur fabiche avec la technique 'Assaut circulaire' (0pts de dégâts) 2010-11-16 19:06:42

Attaque sur fabiche avec la technique 'Assaut circulaire' (0pts de dégâts) 2010-11-16 19:07:20

Attaque sur fabiche avec la technique 'Assaut circulaire' (0pts de dégâts) 2010-11-16 19:08:47

Natsumi, rodeuse niveau 107:

Attaque sur natsumi avec la technique 'Assaut circulaire' (527pts de dégâts) 2010-11-16 19:07:20

Attaque sur natsumi avec la technique 'Assaut circulaire' (365pts de dégâts) 2010-11-16 19:08:47

Y'a un bug quelque part je crois...

Modifié (le) par Elrindil
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Pas obligatoirement Elrindil, cela ne dépend pas uniquement du niveau, mais aussi de la résistance.

Puis tu n'as pas assez donné de coups pour que les résultats soient significatifs.

C'est vrai qu'à première vue, cela semble incohérent.

Modifié (le) par odayla
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Donc avant il y avait des OS et c'était nul parce que trop rapide, maintenant il faut 5 coups pour tuer un adversaire et c'est trop long donc nul.

Vous voulez tous 3 PV avec une seule attaque qui enlève 1 PV ?

Même si cette idée peut être rigolote lors d'une animation.

Keril, je comprend ton agacement après tout le travail fourni, je me permets seulement de développer la pensée des PVPiste.

Avant, en 1Vs1, on pouvait tuer un perso rapidement (O.S.) sans trop dépenser de PC.(2 à 5 PC)

Maintenant, en 1Vs1, on peut difficilement tuer un perso car: entre chaque attaque, il faut que la fatigue descende (avant on y faisait pas attention, seul l'O.S. importait car le combat était fini et on pouvait se reposer en regardant la tache de sang et en récupérant les drops). Le cooldown fonctionne en même temps que la récupération de fatigue, il faut juste prendre la bonne potion soit 100, soit 400, soit 800 pour se soigner (toutefois, la technique: je suis dans mon inventaire et je clique comme un fou sur mes potions 100 pv, jusqu'à ce que les autres soient fatigués et puis je m'enfuis, n'est plus possible). Comme il faut plusieurs échanges de coups pour tuer, la dépense en PC augmente (20 à 50 PC) avec une chance de tuer qui n'est plus aussi sûr. Ou alors il est obligatoire d'utiliser les potions du métier 2: feu grégeois et les potions de l'hermétiste pour que le combat se finissent vite.

Je ne remet en cause l'idée du cooldown, car la technique : je suis dans mon inventaire et je clique comme un fou sur mes potions 100 pv, jusqu'à ce que les autres soient fatigués, sera active et s'il n'est plus possible d'O.S., c'est la mort du PvP.

Voilà ce que je propose:

- Soit le cooldown est proportionnel aux points de vie de la potion. 100 pv 7s de CD, 400 pv 14s de CD, 800 pv 28s de CD, ... (je suppose assez facile à mettre en place, j'ai une petite pensée pour Razor)

- Soit le cooldown est ajouté à la fatigue (en fonction de la potion, plus elle donne de pv, plus elle donne de fatigue). Comme cela soit je frappe, soit je me soigne.

Comme la fatigue peut faire rater des attaques, je pensais lorsqu'on est fatigué (jaune) on pourrait rater son déplacement : on aurait 66 % d'aller au bon endroit, 33% d'aller n'importe où et quand on est très fatigué (orange) on aurait 33 % d'aller au bon endroit, 66% d'aller n'importe où. C'est pour laisser une chance au PvPiste de pouvoir continuer son combat, sinon le PvP va devenir un sacerdoce. (je suppose que c'est assez difficile à mettre en place, je m'excuse d'avance de torturer Razor)

C'est juste une idée. Qu'en pensez vous?

P.S.: Désolé Razor de trouver des idées tordues.

Modifié (le) par odayla
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Il est clair qu'avec la baisse des dégâts, et le cooldown potion, il faut plus de coups pour espérer tuer.

Pour garder un pvp possible, et 'attrayant', il faudrait réduire le coût des aptis en pvp (pour que la dépense en pvp ne soit pas énorme), et augmenter la récupération de fatigue (pour que ce soit plus dynamique à nouveau).

C'est peut-être le prochain pas :)

(note, diminuer la fatigue de chaque apti, pas sûr que ce soit la bonne chose, vu que ça reviendrait au même qu'avant. au lieu de faire un coup à 800, on fait un enchaînement 400+400 pour le même coût de fatigue, c'est limite pas plus intéressant. Alors qu'avec la récup plus rapide de fatigue, on fait 400, mais plus souvent, avec possibilité de prendre de vitesse le cooldown potion de l'autre)

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le cooldown potion ne sert absolument à rien en pvp, ça n'apporte rien

je prends une coup à genre 1200 (ce qui n'est plus possible de toute manière mais imaginons), raccourci popo, hop coeur vital, ça rend 800 pv

l'attaquant est full fatigue, il doit attendre au moins 50 secondes avant de retaper, si en 50 secondes je suis pas fouttu de soigner les 400 pv qu'il me manque....

et là c'est dans le cas où les dégâts sont correctes

qui inflige encore des dégâts supérieurs aux capacités de soin d'un coeur vital? quasiment personne

cooldown potion décoratif

c'est juste ultra chiant pour xp sur des gros monstres

à 450 po le coeur vital, je pexe pas avec....

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Tout à fait radegonde.

As tu une idée pour améliorer le concept de PvP?

Voilà ce que je propose:

- Soit le cooldown est proportionnel aux points de vie de la potion. 100 pv 7s de CD, 400 pv 14s de CD, 800 pv 28s de CD, ... (je suppose assez facile à mettre en place, j'ai une petite pensée pour Razor)

- Soit le cooldown est ajouté à la fatigue (en fonction de la potion, plus elle donne de pv, plus elle donne de fatigue). Comme cela soit je frappe, soit je me soigne.

Comme la fatigue peut faire rater des attaques, je pensais lorsqu'on est fatigué (jaune) on pourrait rater son déplacement : on aurait 66 % d'aller au bon endroit, 33% d'aller n'importe où et quand on est très fatigué (orange) on aurait 33 % d'aller au bon endroit, 66% d'aller n'importe où. C'est pour laisser une chance au PvPiste de pouvoir continuer son combat, sinon le PvP va devenir un sacerdoce. (je suppose que c'est assez difficile à mettre en place, je m'excuse d'avance de torturer Razor)

Pour ma 1ère idée, on devrait changer 100 pv 7s de CD, 400 pv 26s de CD, 800 pv 50s de CD, car il faut que soigner soit au moins aussi handicapant que de blesser, sinon, le combat est sans fin.

Modifié (le) par odayla
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pour ça que je dis qu'il faut changer la récup de fatigue, Rade.

Et p't'êt que se soigner toujours avec des coeurs vitaux, ça finira par calmer le compte en banque, et ça régulera tout seul. avis aux amateurs, je n'ai pas l'intention de mettre de l'argent dans des énormes potions ^^ suis un pauvre moi.

et Odayla, attention, faut pas empêcher encore plus les potions en pve, ton système rendrait la prise de potion en pve totalement handicapante.

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Re-up ! Y'a plus aucun kill ! N'importe quel BL tient tête à des HL avec des potions à 100 PV !

Pas d'étourdissement provoqué avec ce coup. 2010-11-25 22:03:56

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (15PV absorbés) 2010-11-25 22:03:56

Attaque sur badjette avec la technique 'Estocade étourdissante' (154pts de dégâts) 2010-11-25 22:03:56

Attaqué(e) par badjette avec la technique 'Faisceau de pureté ' (44pts de dégâts) 2010-11-25 22:03:18

Avec 'Mélodie du trouble spatial', vous désorientez badjette. 2010-11-25 22:03:18

Annulation du blocage par 'Déracinage' 2010-11-25 22:03:02

Immobilisation par 'Amorce pétrifiante' lancé par Odayla 2010-11-25 22:02:58

Attaqué(e) par badjette avec la technique 'Faisceau de pureté ' (190pts de dégâts) 2010-11-25 22:02:51

Pas d'étourdissement provoqué avec ce coup. 2010-11-25 22:02:35

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (16PV absorbés) 2010-11-25 22:02:35

Attaque sur badjette avec la technique 'Estocade étourdissante' (167pts de dégâts) 2010-11-25 22:02:35

Etourdissement provoqué sur badjette 2010-11-25 22:02:08

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (21PV absorbés) 2010-11-25 22:02:08

Attaque sur badjette avec la technique 'Estocade étourdissante' (210pts de dégâts) 2010-11-25 22:02:08

Les Dieux ont eu pitié et ont absorbé 73PV 2010-11-25 22:02:02

Attaqué(e) par Odayla avec la technique 'Double jet' (365pts de dégâts) 2010-11-25 22:02:02

Votre attaque a été absorbée par la pitié des Dieux (0PV absorbés) 2010-11-25 22:00:35

Attaque sur badjette avec la technique 'Assaut circulaire' (0pts de dégâts) 2010-11-25 22:00:35

Attaque sur Odayla avec la technique 'Assaut circulaire' (0pts de dégâts) 2010-11-25 21:59:40

Les Dieux ont eu pitié et ont absorbé 30PV 2010-11-25 21:59:40

Attaqué(e) par Odayla avec la technique 'Double jet' (154pts de dégâts) 2010-11-25 21:59:40

Les Dieux ont eu pitié et ont absorbé 35PV 2010-11-25 21:59:39

Attaqué(e) par Odayla avec la technique 'Attaque à l'arc' (179pts de dégâts) 2010-11-25 21:59:39

Attaque ratée avec 'Estocade étourdissante' 2010-11-25 21:59:17

Les Dieux ont eu pitié et ont absorbé 75PV 2010-11-25 21:58:59

Attaqué(e) par Odayla avec la technique 'Double jet' (378pts de dégâts) 2010-11-25 21:58:59

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J'aimerais savoir si les admins font de nouveaux tests en ce moment, parce que là le PvP... Il existe tout simplement plus. Ce qu'on voit, c'est des HL en train de poutrer des BL.

Déjà que j'vois pas énormément de monde de mon lvl quand je sors, alors qu'en j'en vois un, ben je test des frappes. Ca donne même pas du 100 aux carreaux doubles...

Donc la question est:

îtes vous en train de voir une nouvelle réforme ou bien allez vous laisser cette chose (je peux même pas appeler ça PvP...)?

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