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Terre des Éléments

reforme PVP


Razor
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Oui oui on bosse toujours la dessus. Il y a plusieurs solutions et on détermine les avantages/inconvénients de chacunes.

ça va peut etre paraitre déplacé mais n'y a t'il pas moyen de vous aider à déterminer les avantage et invonvénients des solutions en créant des groupe de discussion ?

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Comme les admins testent déjà une amélioration du PVP.

Il faudrait inciter plus de monde à faire du PvP.

- Je pense qu'il faudrait revaloriser l'xp en fonction des dommages lors d'une attaque.

- Je pense qu'il faudrait valoriser le fait de tuer un personnage.

L'objectif est de permettre au PvP-iste (ce qui font du PvP) de progresser comme un pexeur (ce qui pexe uniquement). Cependant le PvP-iste dépense une quantité de PC et PE importante pour arriver à tuer un perso. Comme cela PvP iste et pexeur progresseront ensemble.

Comment:

Si les admins pensent au niveau RP que Le dieu unique aide les pexeurs et par conséquent une harmonie entre les éléments et que les dieux élémentaires veulent que leur élément règne sur TDE et donc aide les PvP-iste de leur propre élément.

J'ai peut être une idée.

Chaque personnage aurait une barre de PvP appelé dévotion à son dieu élémentaire (je sais encore une barre), pour chaque mort d'un pj d'un autre élément, cette barre progresserai, pour chaque mort d'un pj de son élément la barre reviendrait à zéro.

Si le personnage mort à un niveau trop faible par rapport au niveau du tueur cette barre diminuerait (Le dieu élémentaire serait outré que ses "soldats" ne cherche pas à devenir meilleur)

Si le PvP-iste meurt sa barre diminuerait.

Quand la barre est pleine (le PvP iste tue plusieurs fois de suite des personnes des autres éléments), le PvP-iste gagnerait un bonus comme par exemple le bonus que l'on gagne au TMZ, ou autre.

La barre de progression de dévotion à son dieu élémentaire ou son élément pourrait être au niveau du symbole de notre élément en haut de la page.

Voilà,

Modifié (le) par odayla
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Le PvP ce n'est pas fait pour xp et cela ne dérange aucun pratiquant de celui-ci. Si l'on essaie de permettre d'xp avec ça de va engendrer que des possibilités de dérive.

Ce qui est à revoir c'est le cout disproportionné de toutes les attaques en PvP pour qu'une personne en faisant soit le moins pénalisé possible.Si des améliorations doivent être trouvé c'est pour l'encourager et non pour le rendre rentable.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

Modifié (le) par Jean
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Le PvP ce n'est pas fait pour xp et cela ne dérange aucun pratiquant de celui-ci. Si l'on essaie de permettre d'xp avec ça de va engendrer que des possibilités de dérive.

Ce qui est à revoir c'est le cout disproportionné de toutes les attaques en PvP pour qu'une personne en faisant soit le moins pénalisé possible.Si des améliorations doivent être trouvé c'est pour l'encourager et non pour le rendre rentable.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

ok pas de souci, c'était juste une idée.

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Apparemment, il y a toujours de quoi se prendre des jolies claques après la réforme.

une unique tentative sur moi:

Attaqué(e) par yaninho avec la technique 'Boule de Feu' (1225pts de dégâts) 2010-12-06 15:06:42

(je ne cache pas l'attaquant, ça justifie aussi probablement le coup :) )

une tentative sur Tnerual, sur 4 en tout:

Attaqué(e) par yaninho avec la technique 'Boule de Feu' (1141pts de dégâts) 2010-12-06 14:53:50

(deux autres qui tournent dans les 600+, et un raté dans les 300)

Euh, moi je trouve que ça peut tuer facilement ça, surtout des qui ne sont pas trop défensifs.

Alors le pvp est-il toujours mort?

PS: je ne suis pas sûr que les malus/bonus élémentaires jouent à l'heure actuelle, le pvp post-réforme étant censé être celui que l'on a testé en dojo avant, où il n'y avait pas de sensibilité élémentaire.

Modifié (le) par Nadhir
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Perso, je m'en plains pas, c'était l'une des premières fois où j'ai pu testé un combat hors dojo.

C'est pas mal de mon avis, certes c'est moins puissant ( :rolleyes: ) mais ça donne place à plus de possibilités de boosts, enchainements, puis surtout, les combats de groupe prennent (enfin!) un nouvel élan.

Après, le problème, c'est peut être pas trop le pvp en lui même, mais plutôt l'activité de ce jeu. ( Même en 1 vs 2 face a des levels 170+, sans combattre, ils auront réussis à fuir...( pas toi Nad hein ! ))

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Un petit 1200 avec une attaque à 83 de fatigue, avec à côté des 600. Les 600, j'ai envie de dire que c'est pitoyable pour sa fatigue.

Le cout en fatigue est tellement hallucinant qu'on peut rien faire si on os pas( en un vs un ) pour retrouver un combat plus varier, faudrait baisser la fatigue de la totalité des attaques ( avec les pc/pe etc qui vont avec ) et les dégâts bien sûr.

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Ce coup, 'Estocade étourdissante' porté par tchae_la_belle, vous a perturbé quelques instants. 2010-12-06 22:26:54

[ CRITIQUE ]-Attaqué(e) par tchae_la_belle avec la technique 'Estocade étourdissante' (144pts de dégâts) 2010-12-06 22:26:54

Suite à ce coup, vous désorientez tchae_la_belle. 2010-12-06 22:26:50

Attaque sur tchae_la_belle avec la technique 'Foudre de Mana' (480pts de dégâts) 2010-12-06 22:26:50

miam miam le pvp :rolleyes:

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déjà y en a 2 dont un critique ...

et franchement la flemme de tout poster

tu veux les log de Bridou qui dépassent pas les 600 aussi?

bref, on se fait ch... comme des rats morts

on pourrait vaguement s'occuper à faire une tente mais il y a tellement de gentils désormais par rapport aux chaotiques qu'elle ne tiendrait pas 1 semaine ^^

mode actuel :

(6PC + 2PP) x 24 x 7 = 1344 actions à 3 de fatigue

donc 1344 x 3 / 60 = 67,2 minutes

arrondissons à 80min par semaine de "jeu"

voilà mon quotidien sur TDE et je ne suis pas le seul dans ce cas

après il y a ceux qui sont pessimistes et qui ne consomment même plus leur pc ^^

Modifié (le) par Radegonde
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Tout d'abord, je remercie Much de m'avoir prêté son corps pour mes expérience *_*

Much, lvl 188, air harmonique vs Exoriel 195 eau néfaste.

Much : bonus karmanique, malus élémentaire eau

Exoriel : bonus karmanique plus faible, bonus élémentaire air

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Choc ténébreux' (445pts de dégâts) 2010-12-09 10:16:48

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Sceau de souffrance' (85pts de dégâts) 2010-12-09 10:16:42

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (0pts de dégâts) 2010-12-09 10:16:26

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (225pts de dégâts) 2010-12-09 10:16:25

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Cercle maléfique' (296pts de dégâts) 2010-12-09 10:15:34

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (288pts de dégâts) 2010-12-09 10:15:32

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Cercle maléfique' (308pts de dégâts) 2010-12-09 10:14:37

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (310pts de dégâts) 2010-12-09 10:14:30

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (388pts de dégâts) 2010-12-09 10:13:30

Attaque ratée avec 'Choc ténébreux' 2010-12-09 10:12:52

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Cercle maléfique' (415pts de dégâts) 2010-12-09 10:12:49

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Cercle maléfique' (285pts de dégâts) 2010-12-09 10:11:42

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (400pts de dégâts) 2010-12-09 10:10:41

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (322pts de dégâts) 2010-12-09 10:08:48

Suite à ce coup, vous désorientez Mr Much. 2010-12-09 10:07:58

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Foudre de Mana' (964pts de dégâts) 2010-12-09 10:07:58

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (269pts de dégâts) 2010-12-09 10:07:33

Suite à ce coup, vous désorientez Mr Much. 2010-12-09 10:04:35

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Foudre de Mana' (997pts de dégâts) 2010-12-09 10:04:35

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (246pts de dégâts) 2010-12-09 10:03:11

Suite à ce coup, vous désorientez Mr Much. 2010-12-09 10:02:54

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Foudre de Mana' (836pts de dégâts) 2010-12-09 10:02:54

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (279pts de dégâts) 2010-12-09 10:02:08

Mr Much vous a lancé en pleine figure un(e) Boule de neige 2010-12-09 10:01:33

Suite à ce coup, vous désorientez Mr Much. 2010-12-09 10:01:16

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Foudre de Mana' (407pts de dégâts) 2010-12-09 10:01:16

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (352pts de dégâts) 2010-12-09 09:58:30

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Choc ténébreux' (360pts de dégâts) 2010-12-09 09:58:22

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (387pts de dégâts) 2010-12-09 09:57:37

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Choc ténébreux' (396pts de dégâts) 2010-12-09 09:57:02

Attaqué(e) par Mr Much avec la technique 'Carreau double' (381pts de dégâts) 2010-12-09 09:56:38

Attaque sur Mr Much avec la technique 'Choc ténébreux' (470pts de dégâts) 2010-12-09 09:55:31

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Mr Much avec la technique 'Choc ténébreux' (840pts de dégâts) 2010-12-09 09:54:16

Constat :

Un vs un = mort

Si on se croise, on en a conclu qu'on évitera de perdre des potions et du temps pour un résultat prévisible.

La foudre fait encore de relativement bon dégâts mais en un vs un, c'est totalement inutile ( bah ouais 83 de fatigue, en face, il se soigne finger in the nose )

Le choc et le carreau ... Bah, les chiffres parlent d'eux même.

Enchainement impossible ou alors non viable.

Conclusion :

Pexe - abandon - delete.

Modifié (le) par Exoriel
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comme le dis Radegonde, je ne dépasse plus les 600-650 au double jets et au mur de feu si je fais un 500 je saute au plafond!

Sachant que je suis monté assez offensif avec un bon matos, Je suis d'accord avant c'était abusé je tapais trop fort (quoique j'étais monter pour...) Maintenant je suis incapable de tuer ...

Je remercies les admins pour toutes les nouveautés mais je pense que le pvp n'est pas au point, je serais patient le temps que vous faites les bonnes décisions mais je dois avouer que ma motivation en a prit un sacré coup!

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Perso, je trouve que le 1 vs 0,5 marche plutôt bien... Trouver des mecs qui leur manque de la vie, qui ne regardent pas leur écran et qui ont 20 ou 30 levels de moins, ça marche quand même hyper bien ! :rolleyes:

Depuis la réforme:

Vous avez tué Selene 2010-11-11 14:49:17

Au feu grégeois

Vous avez tué Ignis 2010-11-12 18:43:12

Au feu grégeois

Vous avez tué Dalamar 2010-11-15 21:32:31

Déconnecté

Vous avez tué Ignis 2010-12-02 23:28:08

Pas de feu grégeois, elle était co... un des rares kill honorable quoi ^^

Vous avez tué krao 2010-12-05 17:38:32

Aidé par Sewin qui l'a gelé

Vous avez tué Ikys 2010-12-05 19:15:20

Aidé par Sewin qui l'a gelé et entamé

Vous avez tué Lofo 2010-12-08 13:52:07

Il lui manquait la moitié de sa vie, et il ne regardait pas son écran

Vous avez tué badjette 2010-12-09 21:02:18

Elle ne regardait pas son écran, et j'ai du mettre 2 estocs et une fente pour la tuer...

Donc, pour kill, plus tu es deshonorable, plus t'es bon. :thumbsu:

Modifié (le) par Elrindil
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J'ai l'impression que seules la main de puissance et la boule de feu sont encore potables...

La foudre de mana, l'estocade, la fente, l'aspiration nébuleuse, le choc ténébreux, le double jet tout ça tout ça sont redevenus nazes du coup avec la réforme...

Perso, j'arrive encore à tuer, et à me faire tuer par des boules de feu (et la foudre de Sombre-Eau :o)

Modifié (le) par Jenzaiyk
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- diminution de la puissance du feu gregeois

- modification du cooldown potion : celui ci dependra de la potion prise et de vos caracts

- diminution du coût en PC des competences PVP (divisé par 2)

- suppression du coût en PE des competences PVP

- diminution de la fatigue par 2 des compétences

- diminution du temps d'effet de certains effets secondaires de compétences pvp

- modification de la barre de fatigue en consequence. une attaque qui vous mettait dans le rouge avant, vous met toujours dans le rouge maintenant, mais la barre de fatigue diminue 2 fois plus vite

- suppression de la pitié des dieux

- suppression des PC et fatigue x2 et x3 sur attaque BL

- diminution des PC d'handicap et xp en cas de mort

- diminution des pertes d'or, d'xp et PC d'handicap (en plus de precedement) en cas de kill par un HL

Restes plus qu'à tester :)

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