Caine Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je pensais pas que c'était possible de rentre une compétence plus cheatée que la foudre ou que le mur de feu, c'est chose faite ! On a même l'apparition d'un enchainement totalement imparable et mortel à 100% (mélodie désœuvrement + désorientation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Et comment on fait pour combattre maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 j'ai supprimé vous pouvez mnt prendre une potion quand vous etes étourdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 De retour avec la réforme... L'avenir est d'avoir un rôdeur et plein de fenteux pour pouvoir faire du kill? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 euh un drop compte bien comme une potion? hier j'ai pas pu prendre un langue de crapaulangue en étant étourdi, c'est normal ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 logique quand on parle de potion c'est tout item qui redonne des pv ou mana mais bon mnt tu pourras en prendre meme en etant etourdie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts