Radegonde Posté(e) 26 août 2010 Signaler Share Posté(e) 26 août 2010 que ce soit le fléau ou l'estocade, il semble que depuis peu, quand on subit cet effet, on ne peut plus prendre de potions c'est un peu trop violent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 28 août 2010 Signaler Share Posté(e) 28 août 2010 Je plussoie, une fois étourdi, on ne peut plus du tout se soigner, et je dois dire que c'est quand même quelques peu gênant en duel ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 29 août 2010 Signaler Share Posté(e) 29 août 2010 Toujours d'actualité et carrément abusé, même la mélodie du désœuvrement empêche de se soigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 29 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2010 huhu, j'y avais même pas pensé à ce coup là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 29 août 2010 Signaler Share Posté(e) 29 août 2010 Désorientation + désœuvrement = win, donc ça serait bien que ça soit corrigé rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 vous avez quel message lorsque vous essayez de prendre un potion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 Honnêtement la priorité c'est de survivre, pas de c/c le message, mais un truc du style "prise de potion impossible blablabla" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 30 août 2010 Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 Impossibilité de changer d'équipement étourdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 si j'ai pas le message précis je peux pas confirmer mais ça m'a l'air tout a fait normal ce n'est pas nouveau, ça existe depuis la sortie des la compet donc ça doit faire plus d'un an. si vous êtes étourdi, vous pouvez rien faire (ni changer d'equipement, ni prendre d'equipement, et il me semble aussi ne pas pouvoir lancer d'objet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Sauf qu'en plus d'un an on s'en serait rendu compte si on ne pouvait pas se soigner, or ce n'est pas le cas on a toujours pu se soigner. Et si c'est pas un bug c'est totalement anormal que ça fasse ça. Et le désœuvrement n'a lui aussi jamais empêché de soigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Vous ne pouvez rien faire car vous avez perdu toute prise d'initative ou vous êtes étourdi. Y'a un message, donc c'est normal je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Il y a toujours eu ce message mais on a toujours pu prendre des potions ^^ Modifié (le) 31 août 2010 par Exoriel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Par conséquent, c'est par le passé que le bug avait lieu... Mais je dois dire que ce bug avait sa place, parce que ne pas pouvoir se soigner pendant assez de temps pour que la fatigue du guerrier descende dans le vert, ça fait mal, ça donne "Estoc-estoc-fente" et tout ça sans se soigner, véridique. C'est pas un 'tit peu abusé quand même ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Ca dure le même temps qu'avant ? Parce qu'on pourrait juste diminuer le temps de l'étourdissement ( que le guerrier soit encore un petit peu dans le jaune ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) L'étourdissement n'a jamais eu l'effet actuel, on aurait déjà eu de nombreuses plaintes si cela avait été le cas. Je peux confirmer qu'on pouvait prendre des potions en étant étourdi avant et je ne serai pas le seul à le pouvoir : l'étourdissement empêchait l'utilisation de n'importe quelles aptitudes (offensif, soin, défensif) mais on pouvait faire tout le reste (potions, changement d'équipement, etc... ) Restes à savoir depuis quand ce bug est actif et trouver sa cause. Je pencherai pour la sorti du dojo comme cause, maintenant il reste à contrôler le code ajouté. Modifié (le) 31 août 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 ça serait bien de désactiver l'estocade et la mélodie du désœuvrement le temps de corriger le bug, histoire d'éviter les abus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 31 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 et le fléau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Ca serait surtout bien de débuguer la chose dans les plus brefs délais plutôt que de la laisser de coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) LE fléau il restera de toute façon au dépôt, certains n'aiment pas abuser des failles du jeu pour faire des meurtres faciles Razor n'a pas fini ses vacances, laissons le en profiter, après il n'aura aucun répit Modifié (le) 31 août 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 je rentre demain matin un peu de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 LE fléau il restera de toute façon au dépôt, certains n'aiment pas abuser des failles du jeu pour faire des meurtres faciles C'pas une raison, c'pas toi qui tuera avec au final ( Trop facile désolé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 je comfirme, ça a toujours ete comme ça pas possible de prendre une potion quand on est etourdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 O_O Dans ce cas là Razor il va falloir faire du pseudo bug qu'on a eu depuis le début une réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je répondrais juste par un " Oh mon dieu " xD Et la possibilité de reprendre des potions sous étourdissement est éventuellement possible ? Parce que la flûte et les estoceurs deviennent porte nawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 je comfirme, ça a toujours ete comme ça pas possible de prendre une potion quand on est etourdi Juste pour confirmer , en tant qu'estoceur depuis ses débuts, que la prise de popo était tout à fait possible en étant étourdi. Cette "correction" de bug pour l'estoc et la mélodie du désoeuvrement n'est pas vraiment une bonne chose pour un pvp qui est déjà abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts