Razor Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 Petit questionnaire pour connaitre vos habitudes de connexion à TDE Pas de polemique sur lequel est le mieux merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) firefox a toujours été assez mauvais pour moi safari m'a longtemps servi uniquement pour TDE mais plus ils faisaient de mises à jour moins ça allait finalement, je suis passé à Chrome, ce navigateur me sert uniquement pour TDE et convient niveau rapidité Modifié (le) 12 septembre 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Depuis un moment j'utilise Firefox, et ça marche plutôt bien question fluidité dans le jeu, mis à part quelque fois où il y a tendance à avoir des lags, mais ça peut peut-être venir aussi de la connexion internet. Modifié (le) 13 septembre 2010 par citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 Chrome pour se fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 firefox.je n'ai pas essayer ni chrome ni certains autres et Ie j'en parle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunFlode Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 Firefox rame c'est dernier temps chez moi je passé sur IE c beaucoup . pas tester chrome je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dehystia Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 D'un point de vue perso : - Firefox a très mal vieilli - IE plutôt correct dans la fluidité mais instable au niveau de certaines inter-actions avec le jeu - Safari était très rapide mais fluidité non constante - Chrome approuvé et adopté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Chrome aussi pour tde Firefox a des ralentissement pour rien par moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je viens de tester Chrome, suite à ses messages. C'est vraiment super. (non,non je ne travaille pas pour eux ) Bye bye firefox Peut être à une prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts