Ghost Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Voila 3 ans que TdE existe et nous vous en remercions beaucoup. C'est grâce à vous (et aussi votre patience quelques fois ^^) que l'aventure continue. Nous avions espéré vous offrir un cadeau mais nous avons pris du retard, sans compter les modifications de PvP (et autres réflexions, développement) qui sont en cours. On va donc tout faire pour vous offrir cette grosse surprise avant la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Déjà 3 ans Oo Vives TDE, Vives les irréductibles accros qui y joue depuis tout ce temps et qui ont toujours du plaisir à le faire. Merci aux admins pour leur boulot, même si ces derniers temps ils ont l'air d'avoir une vie IRL un peu chargée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 bravo à eux et on espère que ce jeu continu plus longtemp tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 et ben punaise. trois ans déjà? que le temps passe vite quand on s'amuse bravo a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je cherchais la date la semaine derniere car je savais que c'etait dans le mois d'octobre et je voulais dire bon annif pour les 2 ans xd 3 Ans en fait ça me rejeunit pas... Bon annif tde... Merci aux admis et à ceux qui l'ont fait/ qui font vivre le jeu. Grosse surprise *_* On ferme le marais 3 mois et se retrouve tous sur mz *______* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Une surprise *_* Le visu ! Le visu ! Bon courage pour la suite =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arwya Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ouais ! Un visu, un visu ! Bravo aux admins et aux joueurs pour ces 3 ans sur le jeu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Congrats aux survivants et aux admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aosaru Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bon anniversaire Le Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackall Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ah lala déjà trois ans ^^' Bravo aux admins en tout cas pour tout ce qu'ils ont fait, et aux joueurs aussi. Une petite pensée pour tous les joueurs qui nous ont quitté depuis le début ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhamath Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonne fête à TDE, et que les 3 années à venir soient les plus belles de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Joyeux z'niversaire TdE ! Bravo et merci encore une fois aux admins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Youhou déjà 3 ans ! Si j'ai du courage, j'essayerai de trouver des vieux screens béta/début du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zohr Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je n'ai pas été là au début, m'enfin bon Bon anniversaire Tde *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Joyeux anniverssaire TDE! Merci aux admins pour ces 3 années de plaisir sur TDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Nadhir Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 *viens de prendre un gros coup de vieux* Superbe aventure, que TDE depuis le début du jeu Bravo, et merci, à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 En calculant , j'avais pile 11 ans (au jour près) quand TDE a été créé .....Aoir ma date de naissance est un honneur ! 3 ans d'exploit graphiques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyana Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Joyeux anniversaire à TdE Et un grand merci aux admins, pour leur travail, leur écoute à nos (innombrables) plaintes et idées parfois (souvent) farfelues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 voici un cadeau pour les trois ans le gateau d'anniversaire dora ben oui hein pour les trois ans c'est dora les pokemons viendrons à 4 ans >.< Sinon en voila un autre si çelui la est trop pitit Bon appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 *Amène le Champomy.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dehystia Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ah ben, ya pas à dire le jeu a fait son bonhomme de chemin - espérons que cela dure ! Longue vie à TdE En cadeau je veux voir plein de nouvelles têtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignis Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Moi, je ne suis pas nouvelle, mais j'ai de la peine à me dire que ça fais déjà trois ans que TDE existe Waw, mon Bon Roi à raison, cela ne nous rajeunis pas ! Bon Annif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Joyeux anniversaire TDE Modifié (le) 12 octobre 2010 par Elrindil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ca fait donc déjà 2 ans que j'avais été ban à vie ? Ca nous rajeunit pas tout ça Merci les admins pour tout ce que vous avez fait sur le jeu durant ces 3 années et vivement un visu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Le cadeau n'est pas un visu. Pour un visu, je pense que ca sera qu'a partir de 2011 maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts