Guest Onirie Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Le cadeau c'est Yteyk, Ghost, Razor et Keril qui dansent sur la chanson des village people *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Il en manque deux dans ce cas la pour faire les village people au complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surti Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 3ans déjà Bon anniversaire, et merci aux admins et joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 3 ans O_O je pensais pas autant.^^ En tous cas bonne anniversaire TDE et merci aux admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonne anniversaire à TDE et à tout les joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamsin Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bah tous cela ne nous rajeuni pas, surtout ne pas réfléchir à l'age de votre inscription, 3 ans dans les dents ça fait mal... Chamsin 2007-10-10 07:34:45 Bonne fête quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 Le cadeau c'est Yteyk, Ghost, Razor et Keril qui dansent sur la chanson des village people *_* Oh oui , j'en avais rêvé et Onirie l'a fait. Bon Anniversaire TDE, je suis heureux de pouvoir te fêter tes 3 ans, je suis tout ému quand je repense à la béta. Mes premiers pas sur les terres élémentaires m' ont beaucoup marqué. Ils m'ont tellement marqué que même après un délète et une absence de 2 ans, je suis revenu. Et cela fait maintenant 540 jours que je joue. Malgré les morts et les envies de me mettre en vacances, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience. Bravo à tous les admins et à tous les joueurs, pour avoir donner une âme à ce jeu. Comme le souligne si justement jackall, j'ai aussi une pensée à tout ceux qui sont partis. BON ANNIVERSAIRE A TOUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonore Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 Bonne aniv TDE é_è ___ C'est quand que on veras la surprise est ou ?? J'espere que sa seras une animation ! *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 *cherche son dentier et son déambulateur pour venir à la fete* bon anniverssaire TDE, et oui on est tous des piti vieux du 3e age ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 C'est quand que on veras la surprise est ou ?? J'espere que sa seras une animation ! *-* ca vient ca vient ^^ on fait au plus vite ....et non pas sur d'une animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basal thrull Posté(e) 15 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 bon sang de bon soir!!! *cours partout en sautillant* n'anniiiiiiiiiiiiif!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts